Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] TacTics & Fink de Ben HARRIS


Recommended Posts

ebooks gratuits jusqu'au 15 janvier

En commandant le livre "One Degree" sur vanishing inc. j'ai eu le plaisir d'avoir 2 ebooks gratuits, dont Fink.

Je pensais être un rare à pouvoir en bénéficier, mais en fait sur le site www.wowbound.com vous pouvez avoir Fink ainsi que TacTics disponibles gratuitement et apparemment seulement jusqu'au 15 janvier.

Je ne sais pas encore ce que ça vaut mais je les ai mis au chaud sur mon disque dur afin d'y revenir plus tard, et je partage l'info. A vos clics.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui, il y a aussi un effet qui circule apparemment où toute une boite de Tic Tac change de couleur. Ca pourrait faire un ensemble, à voir...

En revanche j'ai été très déçu par Fink : mal écrit, aucune illustration, la seul technique existante n'est pas de lui et pas bien mise en valeur... Bref un échec à mon sens qui ne vaut pas beaucoup plus que la gratuité dont il fait l'objet.

Les 2 ebooks faisant 14 pages et le texte ne commençant qu'à la 7e, ça laisse peu de place à la magie.

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle de TicTac, TacTics, Intact...

Toutes ces sonorités me font sortir un peu du sujet pour me faire penser à un film que je vous recommande si vous ne l'avez jamais vu : "INTACTO"

Film espagnol de Del Torro (si j'ai bonne mémoire) où il est question de chance. Une sorte de grand "championnat du monde" de chance où il est possible de voler la chance des autres en les touchant ou par des photographies (dur à expliquer).

Parmi les épreuves : courir dans une foret les yeux bandés, le gagnant étant celui qui arrive au bout, ou bien jouer à la roulette russe... mais avec 5 balles dans le magasin et un seul trou...

Le tout bordé de polar et d'histoire d'amour, un vrai film décalé qui ne ressemble à rien d'autre et c'est un bonheur.

Si vous mangez un Tic Tac en le regardant, alors ce post a sa place dans le sujet ;o)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il y a aussi un effet qui circule apparemment où toute une boite de Tic Tac change de couleur. Ca pourrait faire un ensemble, à voir...

Peut-être "Tic-Tac Change" que j'ai présenté lors du congrès de Vannes en 2009 et qui a été publié dans Arcane n°137

On peut aussi citer un effet de Daniel Garcia publié dans sa dernière trilogie (6ème Volume). Il s'appelle "Tric-tac". Tous les tic-tac changent de couleur en une fraction de seconde, à vue et très rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...