Aller au contenu

[Télévision] Incroyable Talent, Sophie EDELSTEIN fait le show !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tout ce que vous voyez est écrit, scénarisé.

Mort de rire ! Meme dans nos émissions "les magiciens, leurs plus grands secrets" il y avait un scénario pour les tours, mais pour les textes j'avais la liberté totale d'improviser où de les éecrire selon mes humeurs et inspirations. Il m'est donc difficile à croire que quelqu'un d'intelligent comme ROZON suit un scénario où tout est prévu d'avance.

otto

www.ottowessely.fr

Tout le monde est capable de (...) tortiller des fesses, encore faut-il le faire avec art.

Bonsoir !

Je m'insurge, Dani Lary n'est pas capable

de tortiller des fesses,

et c'est pourtant pas le mal qu'il se donne

en répétitions !

Petitbonhomme, qui ne pensait pas qu'un tel sujet

allait provoquer tant de passion !

PS : Euh, je ne serais pas un peu faux cul en affirmant ça...

PS 1 : (...) encore faut-il le faire avec art (...):

quoique j'en connais qui tortillent des fesses

et qu'on dirait quand même du lard !

Oh !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Tanhouarm, j'aime les choses punchy avec un certain rythme comme le font les magiciens de maintenant (mon ami Marcel Kalisvaart, Hans Klok, Sophie Edelstein, Jan Rouven), ce n'est pas parce qu'on enfile pas un costume de roi que la magie n'est pas là... et puis il faut dire qu'elle n'a pas un spectacle d'une heure à elle mais un numéro de 5 minutes. Ce que elle fait en 5 minutes d'autres l'étalent sur 30 minutes avec des danses foireuses etc.. Moi je dis non.

Je ne dis pas que Sophie est parfaite, il y a bien évidemment à redire, nobody's perfect, mais me concernant j'aime ce style là: un style jeune et dynamique.

Je suis pas contre le fait d'une mise en scène plus aboutie avec costumes, musiques et thématisation des illusions, bien au contraire! Certains le font très bien comme Alphonse (Magic Pirates) sans que ça ne casse pas pour autant le rythme.

Me concernant la "comédie magicale" de Dany ça ne me branche pas du tout. J'adhère ni aux musiques, ni aux chansons composées pour l'occasion.

3645

Titre: Magicos*

Total des Messages: 17

Ajouter à mes membres Favoris | Ignorer ce membre | Ajouter aux Membres Surveillés | Montrer les Messages de ce Membre

A mon sujet

Lieu d'Habitation: 57

COMMENT VOULEZ VOUS RÉPONDRE À QUELQU'UN QUI DONNE SI PEU DE RENSEIGNEMENTS SUR LUI DANS SON PROFIL ?

otto

www.ottowessely.fr

Tanhouarm, j'aime les choses punchy avec un certain rythme comme le font les magiciens de maintenant (mon ami Marcel Kalisvaart, Hans Klok, Sophie Edelstein, Jan Rouven), ce n'est pas parce qu'on enfile pas un costume de roi que la magie n'est pas là... et puis il faut dire qu'elle n'a pas un spectacle d'une heure à elle mais un numéro de 5 minutes. Ce que elle fait en 5 minutes d'autres l'étalent sur 30 minutes avec des danses foireuses etc.. Moi je dis non.

C'est bien ce que je disais. Autant faire une choré avec Kamel Ouali, sans GI... ca sera aussi punchy et moins naze. Encore que...

Je ne dis pas que Sophie est parfaite, il y a bien évidemment à redire, nobody's perfect, mais me concernant j'aime ce style là: un style jeune et dynamique.

Oué, mais ca ne fait pas la magie, d'être jeune et liftée.

Je suis pas contre le fait d'une mise en scène plus aboutie avec costumes, musiques et thématisation des illusions, bien au contraire! Certains le font très bien comme Alphonse (Magic Pirates) sans que ça ne casse pas pour autant le rythme.

En effet, mais Alphonse crée une Magie dans son spectacle, lui ! Pas comme Edelstein.

Me concernant la "comédie magicale" de Dany ça ne me branche pas du tout. J'adhère ni aux musiques, ni aux chansons composées pour l'occasion.

Tu n'adhères pas, peut-être, mais tu ne peux nier qu'une certaine magie sort de ce spectacle, alors qu'elle ne sort pas de la démonstration de marchands de tapis d'incroyable talent. Ou alors va falloir redéfinir le sens du mot Magie. (et v'lan, c'est reparti pour un tour ?) mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

au niveau qualité c'etait nettement mieux que la jeune et jolie Julia WEBB.

apres question enchainement cela deraille un peu, c'est un enchainement.

En tout cas il y a du rythme et du punch. apres la grande illusion c'est toujours une histoire de boite.

Moment agreable meme s'il y a des classiques de chez classiques mais bon

Il y a du charme cela se vend bien

Modifié par GENERIC

Des effets rien que pour des effets cela est lassant à force. Si la mise en scene n'est pas la et qu'il n'y ai pas une ame dans un numero, ou est la magie.

Dans un livre ce qui fait son charme ce n'est pas la suite des mots mais ce qu'ils racontent c'est à dire l'histoire.

Pour ce qui est de Dani je prefere une comedie magicale , qu'un enchainement de grandes illusions.

Si la magie est un art comme le theatre ou la musique elle est constitué d'un ensemble d'éléments, pour faire un tout avec harmonie et style.

apres la grande illusion c'est toujours une histoire de boite.

Ben voui, mais voyons Simon Drake, par exemple... On est loin du show room automobile, non ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...