Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai acquis il y a quelques temps un distributeur de cure-dents ordinal qui fait partie selon moi de la famille des canards à la carte, sauf que là il suffirait de forcer une couleur (un cure-dent parmi plusieurs), de remettre tous les cure-dents différents (après mélange) dans le réceptacle prévu à cet effet (si je puis dire) et hop, le "pélican" (le pingouin ou autre animal) récupère dans son bec le cure-dent choisi, l'idéal étant de le présenter lors d'un congrès de dentistes.

Willie Woodpicker toothpick dispenser (?) :

61w5rA8RLiL._SL1000_.jpg

931.jpg

417gbWjx41L.jpg

Modèle vintage :

9dd6b1d8dcdfc9569e25a4b195f9d138.jpg

Un autre distributeur amusant (j'en ai un de ce type) :

41FfMRr8tuL.jpg

Etc.

Publié le
Willie Woodpicker toothpick dispenser

Je tiens juste à préciser que cet énergumène est un cousin très éloigné dont nous n'avions plus entendu parler depuis qu'il était parti faire fortune aux "Amériques" - je le cite de mémoire - "loin de ce carcan familial étouffant". On voit où ça l'a mené...

• 3 weeks plus tard...
  • 2 months plus tard...
Publié le
ça veut donc dire que les canards sont des êtres sensibles et qu'il faut arrêter de les tuer et de les manger avec des petits pois ?

Krime horrible: Seule l'Orange Sakrée est digne d'accompagner Khanar dans son Sakrifice Ultime.

"Prenez et Mangez-en tous, car ceci est mon Magret" a dit le Seigneur.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...