Aller au contenu

[Tour] Magie en Fin de Repas : références

Recommended Posts

Voilà, l'autre jour à table en famille, après quelques tours de magie (de cartes et de mentalisme classique), un convive me dit " et là tu peux faire quoi comme tour, avec ce qui est sur la table?"

Pas de problème, disparition du verre sous la serviette et les bouchons de duvivier, mais j'avais ma tasse de café sous le nez et pas moyen de trouver une routine avec cet element......dommage!!!

Voilà donc si vous avez des références où trouver quelques idées, mon Tonton vous remercie.

Affaire à suivre..........

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le premier truc qui m'est venu à l'esprit est une routine de chop cup.

Si la tasse de café est pleine, il y a ce tour dont je ne connais ni le nom ni l'auteur ou il s'agit d'inscrire sur un morceau de sucre les initiales du spectateur, un chiffre choisi au hasard, ce que tu veux, de jeter le sucre dans le café et les initiales se retrouvent imprimées dans la paume du spectateur.

Si le café n'est pas sucré, tu dessines un sucre sur une carte de visite avec un "frixion ball" et tu poses la carte de visite sur la tasse.

La chaleur du café fera disparaître l'encre et le sucre dessiné disparaîtra.

Si tu as discrètement laissé tomber une sucrette dans la tasse au moment de poser la carte de visite, le café sera sucré une fois le dessin disparu. Preuve que le sucre dessiné a fait son effet.

Si le café n'est pas sucré, tu dessines un sucre sur une carte de visite avec un "frixion ball" et tu poses la carte de visite sur la tasse.

La chaleur du café fera disparaître l'encre et le sucre dessiné disparaîtra.

Si tu as discrètement laissé tomber une sucrette dans la tasse au moment de poser la carte de visite, le café sera sucré une fois le dessin disparu. Preuve que le sucre dessiné a fait son effet.

Ce qui m'amène à penser, pour sucrer son café, à quelques manips avec du sucre en poudre et un Aifepé

Modifié par Jimmy

Le sucre en morceau qui se transforme en éléphant Heu....non en poudre bien sûr, il existe plusieurs méthodes.

La cuillère qui saute toute seule hors de la tasse, avec un petit appareil ou mieux une petite pince de bureau et du café chaud bien sûr.

Dans le même sens = La cuillère qui se tord, plusieurs méthode aussi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...