Jean-Clément BRIEY Publié le 19 décembre 2010 Publié le 19 décembre 2010 Bonjour à tous. J'entends souvent dire ici ou là que DC est le meilleur parcequ'il a su s'entourer DES meilleurs. Or les quelques recherches que j'ai faites se sont révélées infructueuses pour découvrir cette fameuse équipe copperfieldienne. Si d'aventure certains d'entre vous en connaissent un peu plus sur le staff entourant le Maître (j'imagine qu'il y a des concepteurs de tours, des machinistes, des éclairagistes, des producteurs, des conseillers artistiques, des chorégraphes, De Fontenay pour les assistantes ( ) etc...etc...) et qu'il a envire de nous faire découvrir quelques coulisses de la machine Copperfield et bien qu'il n'hésite pas Je post ici dans le doute, mais après tout il n'y a rien de franchement secret donc si les modos veulent déplacer ce thread n'hésitez point. Bon dimanche a todos (ici il fait un soleil radieux) Citer Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche
David ETHAN Publié le 19 décembre 2010 Publié le 19 décembre 2010 Chris Kenner, Homer Liwag, Sébastien Clergue,... Citer
Jean-Clément BRIEY Publié le 19 décembre 2010 Auteur Publié le 19 décembre 2010 Chris Kenner, Homer Liwag, Sébastien Clergues,... Merci, mais peux tu nous en dire un peu plus sur qui fait quoi? Comment ils travaillent ac David etc...? Citer Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche
Christian CHELMAN Publié le 19 décembre 2010 Publié le 19 décembre 2010 Et un certain Christian Fechner... Citer
Jérémy KIENER Publié le 19 décembre 2010 Publié le 19 décembre 2010 En réalité, il n'y a qu'a regarder les génériques de fin de ses émissions pour se rendre compte qu'il a toujours su très bien s'entourer ;-) Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Richard CCH Publié le 19 décembre 2010 Publié le 19 décembre 2010 David, en parlant de Chris Kenner, mon petit doigt m'a récemment dit que son livre mythique "Totally Out of Control" allait bientôt voir le jour en français... PS: la dernière fois que j'ai eu la chance de voir Sébastien, il était encore singulier. Citer
Eflamm CAOUISSIN Publié le 20 décembre 2010 Publié le 20 décembre 2010 PS: la dernière fois que j'ai eu la chance de voir Sébastien, il était encore singulier. Autant dire que l'équipe qu'il compose est plutôt plurielle, non ? Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Sébastien FOURIE Publié le 20 décembre 2010 Publié le 20 décembre 2010 Egalement Kevin James Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Bill Publié le 20 décembre 2010 Publié le 20 décembre 2010 En 80 il rachète une partie des GIs de Doug Henning et travaille avec Jim Steinmeyer. ça aide !!!!!!!!!!!!! Quand on commence comme ça, on peut griller les étapes. Encore faut-il le mériter. Citer
Christopher Publié le 20 décembre 2010 Publié le 20 décembre 2010 Fearson, Yogano, Alpha, ... Citer Christopher
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.