Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Paris Magic Challenge 2011 le 020711


PMC

Recommended Posts

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Voici une news qui devrait en ravir quelques-uns...

Nombreux sont ceux qui nous ont demandé (par mail et téléphone) s'il était encore possible de s'inscrire pour participer au concours de close-up qui se déroulera lors du PMC 2011.

La date butoir étant dépassée (31 mars 2011), nous aurions dû refuser toutes les demandes proposées après cette date, mais après concertation au sein de l'équipe, nous avons accepté de faire une prolongation "exceptionnelle" d'inscription, afin de permettre à tous ceux qui ont loupé le créneau de pouvoir se rattraper

Vous pouvez donc envoyer votre dossier de candidature à : [email protected] et ce, jusqu'au 31 mai 2011 à minuit. au delà de cette date, aucune inscription ne sera prise en compte.

Merci de l'interet que vous portez a cet evenement.

L'equipe du pmc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si peu de monde s'est inscrit? haaaaaaaaaaaaa

Je ne sais pas mais j'ai entendu dire qu'il ne manquait plus que toi ^^ tu t'es inscris ?

Bien Ouéj... ;) !!

Stéphane tu sais aussi bien que moi que le net est plein de "magiciens" qui font mumuse, mais pour aller proposer un numéro construit face à un public, et ben y'a plus personne !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non spiouf, tu te plante completement, tu te fais des idees, les meilleurs magiciens sont sur le net, on le sait tous, non serieusement je pense qu'ils ne veulent pas montrer ce qu'ils savent réellement faire simplement par peur de ne pas ridiculer ceux qui s'essayent devant un veritable public.

Je les comprends et j'aurais fait pareil malheureusement, j'ai fais le choix d'etre dans la mauvaise categorie... Ceux qui bossent pour les autres et qui n'essuient que des critiques et s au lieu de soutien et d'aide !

Heureusement que tous les magiciens ne sont pas tous comme ca et d'ailleurs, on les repere facilement, ils ne critiquent pas sur des choses qui apportent un plus a la magie car il savent et voient le travail que l'on fourni dans l'ombre.

C'est peut etre ca etre passionne et amoureux de ce que l'on fait, moi je le suis et je me donne a fond pour que ca marche.

Bise

Gom'ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...