Aller au contenu

[Réflexion] Mistral Gagnant !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Bonsoir !

J'ai fait un rêve curieux

dont je n'ai pas les moyens:

une routine, un numéro,

qui illustrerait la chanson de Renaud:

Mistral Gagnant.

C'est avec Il est 5 heures, de Dutronc,

et avec Avec le temps, de Léo,

un titre, ben je sais pas comment dire...

Alors le monde...

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Petitbonhomme

Si!...tu as les moyens...

tu es au bord de le faire...juste tes petits pieds qui veulent pas sauter...

mais si, fais-le...

Vole ton rêve plus haut...

et vas-y...

le reste n'est que détails, que tu trouveras, ou nous trouverons....

Mais quand l'étincelle est là, ne reste plus qu'à déclencher le feu...

bien à toi...

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petitbonhomme

Si!...tu as les moyens...

tu es au bord de le faire...juste tes petits pieds

Bonsoir Frantz !

Ben oui...

Bonsoir Gaëtan !

Ben oui, aussi...

Gaëtan Bloom, je t'entends bien,

et tu m'as bien entendu...

Mais à défaut d'être un magicien aux 1.000 mains,

je conçois qu'on puisse être un joli magicien

sans être affublé d'autant de paluches, 1000,

je ne serais qu'un illusionniste

aux petits pieds...

Et ça...

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça quoi...?

Petit, grand toi, fais jouer tes petits pieds, grandir ta musique....

tu as tout pour ça...

Le Magicien est celui qui...un jour...saute le pas...le Pas!...

trempe ton pied et saute...

Viens...essaye juste...te fera bizarre au début..mais c'est juste comme l'amour...

Alors saute dans le grand bain...

plus de splashs et de bonheurs..;et de plein de gouttes d'extase ensuite...

VIENS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extérieurement les sachets (de couleur rose) étaient identiques qu'ils soient gagnants ou pas.

Si à l'intérieur, la poudre était rose : perdu.

Si à l'intérieur la poudre était verte : gagné !

De là, à imaginer un sachet à deux ouvertures...

59998578.jpg

Peut-être même que Julien David pourrait imaginer un ambigramme afin que le mot "MISTRAL" puisse se lire dans les deux sens et qu'on puisse ainsi ouvrir le sachet par le haut ou par le bas sans éveiller le moindre soupçon ?

PS 1 : J'aime bien l'idée de Jean-Yves de prendre une chanson afin de l'illustrer par un tour de magie.

PS 2 : Gaëtan tes messages sont plein de poésie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai fait un rêve curieux

dont je n'ai pas les moyens:

une routine, un numéro,

qui illustrerait la chanson de Renaud:

Mistral Gagnant.

C'est la musique que j'utilise (sans les paroles) pour mon numéro lumineux...

Je devrais avoir une vidéo bientôt je te la ferais parvenir mais je ne la mettrais pas sur youtube !

En espérant qu'en le voyant ton rêve ne se transforme pas en cauchemard ;) !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS 1 : J'aime bien l'idée de Jean-Yves de prendre une chanson afin de l'illustrer par un tour de magie.

Ou l'inverse ... :) !!

Personnellement ce sont très souvent (a vrais dire presque toujours) les musiques qui déclenchent chez moi l'envie de monter un numéro.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean-Yves...

....depuis le temps que tu traînes par ici....

....vu que des idées....tu en as...

....et que tu dois connaître quelques trucs et ficelles...

....vu que tu manies le verbe avec brio...puisque tu en as fait ton métier....

....alors, ose !!!!!!!!!! Ose te lancer....

Tu as une idée de routine....alors...fonce !!

...Becks breizhs.... Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour le portefeuille est neuf et de bonne qualité, j’ai juste besoin d’un peu plus de place pour une utilisation au quotidien  60€ ( fdpi pour la France métropolitaine uniquement) envoi en mondial relay privilégié.      Faites voyager une carte signée dans votre portefeuille ! Faites apparaître une carte librement choisie et signée dans la poche zippée de votre portefeuille. Le spectateur peut lui-même ouvrir la fermeture éclair et retirer la carte ! Le Razor Card to Wallet est un portefeuille ultra-fin, minimaliste et fonctionnel, conçu pour réaliser des effets magiques incroyables. Il ressemble à un portefeuille classique et s’utilise comme tel, mais il cache un secret diabolique prêt à être exploité à tout moment. C’est l’accessoire parfait pour la magie du quotidien. Facile à utiliser : aucune technique d’empalmagie requise ! Enseigné par Josh Burch dans plus de 60 minutes d’instruction. Des routines accessibles aux débutants après seulement quelques minutes de pratique. Des routines professionnelles et très bluffantes, utilisées quotidiennement par Josh. Des effets avancés pour défier même les magiciens les plus expérimentés et les mentalistes. Quel que soit votre niveau en magie des cartes, vous pourrez éblouir votre public avec le Razor Card to Wallet. Fabriqué en cuir véritable, il deviendra votre portefeuille de tous les jours. Il comprend : Une poche zippée secrète pour vos routines de magie. Une fenêtre pour carte d’identité. Trois emplacements pour cartes de crédit. Une poche supplémentaire pour de l’argent, des prédictions ou d’autres accessoires magiques. Pour encore plus d’impact, Josh vous enseigne également une routine où la carte signée apparaît dans une enveloppe scellée… qui se trouve à l’intérieur de la poche zippée du portefeuille ! Avec le Razor Card to Wallet, réalisez une magie puissante n’importe où, n’importe quand. Que ce soit pour impressionner vos amis, marquer les esprits lors d’une rencontre, ou séduire des clients potentiels, vous serez toujours prêt à émerveiller avec un effet de carte impossible à battre !  
    • J'ai été étonné qu'ils se disent bluffés. Surtout Teller. Mais, qu'est-ce que c'est beau ! C'est une leçon en manipulation des couteaux : au lieu de multiplier les mouvements, trop rapidement, comme on a trop souvent tendance à le faire, comme pour surprouver que les couteaux sont normaux, il les retourne toujours naturellement, tranquillement. Son changement de couleur lent à vue est très beau. J'ai un couteau qui permet de le faire, mais je n'étais pas satisfait par la technique donnée par le fabricant. Celle-ci est adoptée.
    • Oui, pardon, j'avais réagi avant de voir le message où tu l'expliquais. Après, concernant Craig Petty, je comprends bien aussi : oui, il sort énormément de trucs, en général avec des vidéos de 3 heures et on se demande parfois s'il n'aurait pas dû peaufiner un peu plus ses trucs au lieu de sortir le tour dès qu'il en a l'idée.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8138
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.6k

×
×
  • Créer...