Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Arthur accusé de plagiat


David ETHAN

Recommended Posts

Il n'y a pas qu'en Magie... édifiant :crazy:

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=li6Hcoo85jM&feature=player_embedded#!

Arthur doit s'en expliquer en fin de matinée sur Europe 1 : hommage à Craig Ferguson ou, tel Mr Jourdain, fait-il du Craig Ferguson sans le savoir ? ;)

Certaines personnes de son entourage vont jusqu'à déclarer que c'est voulu, une sorte de gag organisé.

Je sens que l'explication d'Arthur va bien me faire rigoler...

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir !

Voici les photos de deux futurs magiciens

dont je tairai les noms,

mais qui révèlent que déjà très tôt à l'école,

on aurait pu déceler leurs futurs comportements professionnels;

Doisneau-Ecoliers.jpgdoisneau-ecolier.jpg

Et là un autre de vos confrères,

dont je ne citerai toujours pas le nom,

qui déjà très tôt cogitait ses routines et ses créations

sans avoir l'œil louchant sur le voisin :

4217663.96a8cf13.560.jpg

Comme quoi...

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur le site de Morandini :

"C'est pour les journaliste crétins qui n'ont pas compris, Craig Ferguson ne dit pas que j'ai copié son émission, mais le générique", précise Arthur, très heureux d'avoir été mentionné aux Etats-Unis.

Quand certains parlent de plagiat, Arthur parle d'une campagne de publicité inespérée pour la chaîne Comédie que, "personne, ou presque, ne regarde".

"C'est volontaire, on voulait un truc à l'américaine", se défend Arthur. "Il faut bien plus y voir un hommage appuyé au talk show de Craig Ferguson."

L'agent d'Arthur ferait d'ailleurs tout pour rencontrer Craig Ferguson et espérer l'inviter sur Comédie.

"Il n'y a aucun plagiat, le contenu de mon émission n'a rien à voir avec celle diffusée sur CBS", répète l'animateur.

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un artiste veut rendre un hommage à quelqu'un dans son spectacle n'est-il pas préférable que le public sache de qui il s'agit ? Sinon quel intérêt de rendre un hommage si on ne sait pas à qui il est adressé ? Ou bien au moins on le précise à un moment du show. Je ne suis pas sur que le "grand public" en France ne sache qui est Craig Ferguson.

Modifié par Jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...