Aller au contenu

Duvivier Coin Box de Dominique DUVIVIER


Recommended Posts

La mienne était décollée aussi au moment de l'achat...

Je l'ai recollé, et ça a l'air de tenir...

Par contre, avec mes pièces, ça faisait un petit peu de bruit (une fois en version bloc), j'ai donc mis le patch Téflon fourni avec, et là, la version bloc ne tient plus trop...

Je pense qu'il va falloir que je retire un peu de Téflon ou que j'use mes pièces...

La magie...pour cet instant dans le regard du spectateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler. le service est vraiment nickel. je me suis presque fait engueulé du fait que si le produit est pas nickel, il le prenne en charge :) chapeau.

j'y passe samedi car je viens sur paris pour quelque jour, ca me donnera l'occasion de leur passer le bonjour.

pareil pour le bruit quand tu le secoues latéralement... c'est dommage car ça ne rends pas le bloc examinable

Modifié par CEDRICTLS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi des problèmes de bruit avec la mienne il y a 7 ans. Finallement je ne l'ai jamais utilisée en spectacle et je compte la revendre un jour ou l'autre.

Et la version "boston" ne m'a jamais convaincu et encore moins le peu de spectateurs à qui je l'ai fait à l'époque.

Rien de tel qu'un bon set classique fiable de qualité ! Les boîtes bouddha son un vrai plaisir à manipuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais ramener l'objet à mayette et leur demander mon feedback.

les demi dollars que j'ai pris à mayette sont "neufs" et donc je suis surpris qu'il y a un petit jeu latéral (de l'ordre du demi millimètre, ce qui rends l'objet pas complétement examinable)

la pièce côté pil couvrant le bloc qui s'est décollé, fait aussi un peu "fake" car moins de relief qu'un demi dollar classique.

dommage car je commençais à apprendre les mouvements sympa avec cet objet; mais en l'état je n'en suis pas satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te comprendre, en espérant que cela ne soit qu'un petit problème de fabrication sur quelques modèles et pas sur la totalité du stock.

Comme je te l'ai dis en MP, je possède la version 1 depuis plus de dix ans et j'ai jamais rien eu à faire. Les pièces neuves, les anciennes, tout fonctionne parfaitement.

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

j'espere pouvoir en aider certains.

Concernant "le petit jeu" des pieces ds la boite qui émet quelques "bruits néfastes", je pense que vous devriez exercer + de pression sur la partie fermant le Bloc. Cela, aidera à "presser" les pieces les unes contre les autres, et ainsi, les empecher de bouger.

Frégis : l'idee du Teflon n'est pas mauvaise, mais l'ajustement pour la fermeture étant "ajustée au millieme", la couche de Teflon, ne fera que soulever tes pieces, mais surtout empèchera la boite de fermer correctement. Dans ton cas, retirer le teflon et appuyer + fort sur la partie Amovible.

Et avant qu'on me le demande:

Non, ce n'est pas moi qui fabrique les DCBox en format 1/2 Dollar.

voilà

Fabriquant de pièces Magiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...