Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Très bonne analyse de GENERIC, je suis à 200% d'accord avec toi.

Nous sommes entrain de juger un passage TELEVISE à un programme qui s'intitule INCROYABLE TALENT !!!

Ce n'est pas la foire au boudin. Il me semble que seuls des numéros bien travaillés et réfléchis doivent y figurer...

qui peut prétendre avoir un numéro télévisuel de 2 min déja monté ??, à mon avis personne.

ça n'excuse rien mais lorsque les candidats ont la réponse ils leur reste à peine 1 mois pour régler certains détails et changer quelques trucs.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bon ! je n'ai pa lu la totatilé des mails concernant son numéro, mais je vous conseille d'allez sur le site de son papa (qui m'a toujours fait rêver dans ma jeunesse) et il y a une vidéo d'une émission tv dont dominique présente exactement à l'identique le numéro de sa fille (ou l'inverse !), digne héritage... Pour ma part, il le présentait bien.

brett

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...