Cyril DELAIRE Publié le 23 novembre 2010 Publié le 23 novembre 2010 Très bonne analyse de GENERIC, je suis à 200% d'accord avec toi. Nous sommes entrain de juger un passage TELEVISE à un programme qui s'intitule INCROYABLE TALENT !!! Ce n'est pas la foire au boudin. Il me semble que seuls des numéros bien travaillés et réfléchis doivent y figurer... qui peut prétendre avoir un numéro télévisuel de 2 min déja monté ??, à mon avis personne. ça n'excuse rien mais lorsque les candidats ont la réponse ils leur reste à peine 1 mois pour régler certains détails et changer quelques trucs. Citer
Éric HOCHARD Publié le 23 novembre 2010 Publié le 23 novembre 2010 Faut il confondre vitesse et précipitation................... Il est dommage de se saborder comme ceci.......... J'imagine que cette jeune artiste à un peu de considération e de respect pour sa personne............. Je pense qu'elle peut faire beaucoup mieux ...............la suite nous le dira Citer http://generic-photo.fr
Éric HOCHARD Publié le 23 novembre 2010 Publié le 23 novembre 2010 Re bonjour, Je viens d'aller sur ton site, et j'ai vu que tu faisais parti du voyage d'incroyable talent" Je comprend pourquoi tes propos par rapport à ta situation elle est légitime, mais n'excuses pas. Dans l'attente et le plaisir de te voir et de te découvrir bon courage et bonne chance Citer http://generic-photo.fr
Cyril DELAIRE Publié le 23 novembre 2010 Publié le 23 novembre 2010 ce n'est pas le sujet GENERIC, mais mon voyage a été de courte durée, j'ai loupé le décollage. Citer
brett Publié le 23 novembre 2010 Publié le 23 novembre 2010 Bon ! je n'ai pa lu la totatilé des mails concernant son numéro, mais je vous conseille d'allez sur le site de son papa (qui m'a toujours fait rêver dans ma jeunesse) et il y a une vidéo d'une émission tv dont dominique présente exactement à l'identique le numéro de sa fille (ou l'inverse !), digne héritage... Pour ma part, il le présentait bien. Citer brett
Éric HOCHARD Publié le 24 novembre 2010 Publié le 24 novembre 2010 (modifié) Ce qui est le plus important c'est l'aterrissage, avoir les pieds sur terre, et etre charimastique permet la réussite Modifié 24 novembre 2010 par GENERIC Citer http://generic-photo.fr
David ETHAN Publié le 25 novembre 2010 Publié le 25 novembre 2010 Julia a été retenue pour la demi-finale de la semaine prochaine, seul(e) magicien(ne) en demi-finale... Citer
Otto WESSELY Publié le 25 novembre 2010 Publié le 25 novembre 2010 Julia a été retenue pour la demi-finale de la semaine prochaine, seul(e) magicien(ne) en demi-finale... BRAVO JULIA !!!!! LOVE OTTO Citer www.ottowessely.fr
Teddy REX Publié le 25 novembre 2010 Publié le 25 novembre 2010 N'ayant pas vu l'émission qu'a -t-elle présenté ? Citer
Cyril DELAIRE Publié le 25 novembre 2010 Publié le 25 novembre 2010 bravo à tous les sélectionné. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.