Aller au contenu

[Télévision] Julia WEBB dans Incroyable Talent sur M6


Jean JAECKLÉ

Recommended Posts

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La canne a aussi son incroyable talent ! départ pour New York la semaine prochaine, puis Allemagne, et bientôt Yves Duteil et Olivier Caron (personne le connait c'est normal c'est mon voisin )

[img:left]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs309.snc3/29083_10150207175835297_883520296_12658926_6824982_n.jpg[/img]

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip... Ben, je suis déçu.

Je n'ai vu ici qu'une démonstration de "boites" truquées sans aucune atmosphère "magique".

Quel incroyable talent possède Julia? Un petit talent d'exhibitionisme que 90% des filles de son âge ont aussi.

Sa partenaire a peut-être un talent de danseuse, elle bouge plutôt bien, mais pas de quoi casser 3 pattes à un cannard !

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question en lisant tous ces postes me vient à l'esprit, ou plutot deux dont une qui s'adresse également à Thomas.

Pourquoi le milieu est il si méchant?

un numéro à la télévision ne vous a pas plu, c'est perfectible? Alors pourquoi ne pas envoyer un mail personnellement à la personne concernée en lui donnant votre ressenti et surtout pour que cela soit constructif des conseils sur ce qu'il faut faire et ne pas faire.

une chose me gène particulièrement dans certains propos tenus: l'hypnose en spectacle est considéré comme art Annexe aux arts magiques? Donc si tel est le cas pourquoi donner une quelconque explication de débinage d'un effet ou numéro sur une partie du forum public. Le faites vous également pour les techniques de magie que vous pratiquez? Non? alors postez dans la partie protégée. A une époque on signait une charte ethique du secret.

Pour infos un numéro présenté dans n'importe quelle émission de 'télé réalité' ne reflete jamais le rendu réel puisque ce dernier sera coupé et recoupé au montage pour servir la production. Ne vous fiez donc qu'a ce que vous voyez en vrai!!!dans une VRAIE salle de spectacle où tout se joue en direct!!

Les videos youtube et les passages TV ne refletes que trop rarement un rendu réel...

Mais quelle entraide dans notre milieu et quel manque de tacte pour aider une jeune fille de 19 ans!!!!

Julia: il y a des choses perfectibles sur ton numéro et si tu souhaite en parler contactes moi par mail ou sur facebook, mais ne te décourages pas et continues de t'amuser et de te produire tu n'en sera que meilleure, dis toi que tu n'auras pas l'aura de ton papa en 2 ou 3 ans, si lui a mis 50 ans à perfectionner son art.

;-)

Modifié par Greg de tours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[video:youtube]

MERCI ! VU ! Je ne peux qu'apprécier ce qu'a dit la Edelstein "C'est un peu jeune, mais il faut l'encourager" Sur scène j'aime bien voir quelqu'un de jeune qui a des tripes et du courage. Quelques petites maladresses rendent les personnages encore plus touchantes et plus humaines. Les numéros qui jouent sur la pureté, sur l'economie des gestes et du materiel, sincèrement, dans la plupart des cas, c'est ch.... ! Julia et toute sa troupe : on a envie de prendre un verre avec eux, on s'identifie, (moi, vu mon age bien sûr dans mes souvenirs...), on se sent concerné. Julia a du charisme, elle a du charme. C'est quelque chose, inexpliquable, qui reste, même après que la personne a quitté la scène... Je connais très bien son père : Générosité, démesure, humour et culot. Beaucoup plus important que la perfection souvent ennuyeuse. Julia me semble sur cette voie !

Vas y Julia !!!!

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est d'accord sur un fait : "C'est un peu jeune" et beaucoup de travail en perspective mais Julia a un capital sympathie, elle ne se la joue pas, elle connait son niveau et elle sait qu'il y a encore des étapes à franchir, elle le sait et ça se voit.

Elle ne joue pas la star, la fille de... non ce défaut, elle ne l'a pas, ce qui lui facilitera la tâche pour avancer en étant ouverte aux conseils mais franchement elle ne mérite pas de se faire flinguer.

Bonne route Julia...

Modifié par Pascal88

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...