Aller au contenu

[Télévision] Julia WEBB dans Incroyable Talent sur M6


Jean JAECKLÉ

Recommended Posts

c'est vrai que son physique en fait pour beaucoup,

n'y connaissant pas grand chose en grande illusion j'ai tout de même aussi été dérangé par les "go",cela ne fait pas très pro...

C'est vrai qu'entourée comme elle doit l'être tout peut devenir plus facile ;)

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Perso la tenue d'infirmière pourquoi pas mais à la fin sans la blouse ça faisait très très vulgaire , bon je ne suis pas un bon juge la dessus n'ayant aucune sensibilité au tenue sexy des nanas !

Elle doit pourtant avoir du monde pour la conseiller !

mais comme c'est à la mode de se foutre a poil !

Quant à la stripteaseuse , est ce que ça a vraiment sa place dans une émission grand public ?

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tenue d'infirmière pour une grande illusion sur un thème médical pourrait encore passer mais là... et le "strip-tease" à la fin...

Un gros loupé pour moi qui ne méritait pas l'indulgence du jury et qui est totalement incompréhensible étant donné son entourage... à moins qu'elle est préparé ça dans son coin dans le plus grand secret...

Dommage :(

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut l'encourager, mais reconnaissons que sa prestation n'était pas top. Ok elle est jeune, mais on ne va a pas à une émission comme cela si c'est approximatif! De plus, la tenue d'infirmière est inutile, qu'apporte t'elle à l'effet? Quelle est sa justification? Encore elle aurait fait disparaître et apparaître sa partenaire dans des "lits", ambiance hôpital, je dis pas... Mais là, aucun lien, aucune logique!

Etre belle et "fille de" ne suffit pas bon sang! Il y en a tellement qui ont plus de talent qu'elle j'imagine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu ete deçu....je m'attendais a beaucoup mieu.....Bien entendu il y a de l'idée...mais mal exploité....et le nom n'y change rien.

J'ai noté un manque total de carisme et de personnalité sur scene. ET la tenue quoique Sympathique n'y change rien. D'ailleurs je trouve meme que ça fait l'effet inverse, du genre: "Jsui pas top en magie, mais quand meme jsui sexy." Alors que ce qu'on attends d'elle c'est d'etre top dans son taff. Du moins pour le concept de l'emission et pour la profession de magicien.

Les numeros ont ete pour ma part un peu baclés, car trop "a la va vite". Pas assez de temps pour apprecier l'effet qui vien d'avoir lieu....

Elle ne devrait pas parler. Si elle voudrait jouer sur le tableau "femme fatale" il faut qu'elle ne parle pas, car ça casse un peu le style. Et c'est dommage pour elle...Car je suis sur qu'elle est pleine de bonne intentions.

Donc comme je disais, y a de l'idée, mais mal exploité et manque d'experience. Ce que je comprends d'ailleurs pas, car avec l'entourage qu'elle doit avoir, les retours et conseils doivent fuser!!!!

Mais si elle aime ce qu'elle fait et qu'elle travaille, alors elle y arrivera....

Enfin ce n'est que mon humble avis. Je n'estime pas etre meilleur ou pire qu'elle, loin de là, mais je partage simplement mon ressentit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que d'après ses dires elle serait professionnelle depuis ses 16 ans ?...

Un peu racoleur (mais qui n'a jamais cédé à la facilité de plaire ?), décors pourris. Les remarques lui ont été faites, nous verrons la prochaine fois. Un costume un peu plus mystique et un maquillage relevant mieux son regard pourraient déjà faire des ravages en matière de mise d'ambiance...

L'hypnotiseur, j'attends la prochaine fois avec le jury. Effectivement je n'y crois pas trop, mais je fais partie des sceptiques qui voudraient bien être cobaye.

Celui qui m'a VRAIMENT pris à contre-pied, contre toute attente est sacha la grenouille. Au début on le voit dans son costume (que je trouve ridicule) et faire des bonds tout à fait nases. Après en loge on le voit s'échauffer pendant des heures... Je me dis qu'il va se gaufrer. Et là, je ne peux pas dire que j'ai été fan de son numéro, mais j'ai mieux compris le travail du bonhomme.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec les critiques sur la miss.

En ce qui concerne l'hypnose, il faut réaliser que 8 % de la population est ultra sensible au phénomène. En principe c'est ces personnes qui montent sur scène. De plus on est dans un émission ou les spectateurs "défendent" les artistes contre le jury. L'hypnotiseur a donc un avantage de plus, les spectateurs sont plus emphatique à lui pour que la démonstration fonctionne. C'est un peu comme tamariz qui donne une impression de fragilité extrême dans un tour pour être plus emphatique avec ses spectateurs.

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...