Aller au contenu

[Tour] L'Huile et l'Eau d'Anthony OWEN

Recommended Posts

Hello Friboudi... Les deux version (Owen + Clergue) sont expliquées dans les moindres détails... facilement compréhensibles, cartes fournies... une superbe version !

Modifié par Potit Panda

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui forcément il y a gimmick, ce serait impossible sinon! J'ai ma petite (grosse) idée, et j'espère simplement que la d....e est invisible et indétectable en conditions réelles de close-up, et non en vidéo filmée du dessus :)

Techniquement parlant, ce n'est pas un gimmick... enfin... je me comprends... Disons qu'il n'y a rien a fabriquer ^^

En ce qui concerne le DVD... Bah j'en ai bavé, on a du mal a suivre pour passer d'une état à l'autre (notamment du handling finale de la phase 2 au handling de Sébastien Clerg... pas vous?

mini_354953mrmp.jpg

Si tu arrives à fabriquer des cartes à jouer, tu peux te fabriquer cet effet...

Je ne parlais pas de "fabriquer" les cartes (!), mais d'utiliser ses propres cartes Bicycle et faire soi-même le petit gimmick qui permet de c....r les cartes. Je verrai cela à la réception du DVD :)

OUI

Mais prévois un lourd investissement d' 1€20 à la papeterie du coin...

mini_354953mrmp.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...