Dorian CAUDAL Publié le 19 juillet 2011 Auteur Publié le 19 juillet 2011 Une jolie version de Oil and Water, enjoy! [video:youtube] Citer
Dorian CAUDAL Publié le 20 juillet 2011 Auteur Publié le 20 juillet 2011 (modifié) Connaissez-vous cette version (dans les mains du spectateur) disponible ici et s'appelant Dichotomy ? Modifié 20 juillet 2011 par friboudi Citer
Dorian CAUDAL Publié le 21 juillet 2011 Auteur Publié le 21 juillet 2011 Connaissez-vous cette version (dans les mains du spectateur) disponible ici et s'appelant Dichotomy ? Bon je me la suis procurée, je n'ai pas résisté! Et je ne suis pas déçu. Enfin un OOTW impromptu, pas besoin de table ou de set-up compliqué... Tout se passe dans les mains du spectateur Bravo au créateur Dee Christopher. Citer
Fabien ARCOLE Publié le 21 juillet 2011 Publié le 21 juillet 2011 Connaissez-vous cette version (dans les mains du spectateur) disponible ici et s'appelant Dichotomy ? D'après ce que j'ai pu en lire sur les forums, il ne s'agit pas d'une huile et eau mais d'un OOTW. Les 2 effets impliquent une séparation des couleurs, mais ce sont bien 2 effets différents du point de vue du spectateur. Citer
Dorian CAUDAL Publié le 21 juillet 2011 Auteur Publié le 21 juillet 2011 D'après ce que j'ai pu en lire sur les forums, il ne s'agit pas d'une huile et eau mais d'un OOTW. Les 2 effets impliquent une séparation des couleurs, mais ce sont bien 2 effets différents du point de vue du spectateur. Je confirme, c'est bien un OOTW avec 26 cartes. PS: j'avais posté cette demande par erreur dans "L'huile et l'eau" au lieu de "OOTW". Citer
Xavier BAREAU Publié le 21 juillet 2011 Publié le 21 juillet 2011 quelles differences avec le OOTW de paul curry? il est faisable par le spectateur dans vos propres mains non? on n'est pas dans l'obligation de poser les cartes sur une table Citer
Richard CCH Publié le 21 juillet 2011 Publié le 21 juillet 2011 Friboudi, tu parles d'un out of this World impromptu... et le site parle de fabriquer son jeu soi-même... a-t-on la même notion d'impromptu ? Citer
Dorian CAUDAL Publié le 21 juillet 2011 Auteur Publié le 21 juillet 2011 Friboudi, tu parles d'un out of this World impromptu... et le site parle de fabriquer son jeu soi-même... a-t-on la même notion d'impromptu ? Impromptu dans le sens où il n'y a pas de préparation nécessaire. Tu peux sortir ton jeu et faire l'effet directement après l'avoir donné à mélanger au spectateur . La mise en garde sur le site signifie que tu ne peux pas le faire avec un jeu emprunté, nuance mon cher Richard... Citer
Xavier BAREAU Publié le 21 juillet 2011 Publié le 21 juillet 2011 donc,encore un jeu "gimmiké" qui ne pourra servir que pour un seul tour? Citer
Dorian CAUDAL Publié le 21 juillet 2011 Auteur Publié le 21 juillet 2011 donc,encore un jeu "gimmiké" qui ne pourra servir que pour un seul tour? Pas du tout, tu peux faire les tours que tu veux avant et après avec ce même jeu, d'où l'intérêt de la chose. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.