Aller au contenu

[Télévision] PGCDM sur France 2 le 061110


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Petit CR des tours présentés par Bilis. En fait, il s'agit de 3 versions différentes d'une carte retrouvée avec un couteau (ou un poignard).

1/ Une carte est choisie par un spectateur et remise dans le jeu.

A l'aide du couteau, Bilis coupe le jeu en deux par la tranche. La carte est retrouvée, mais elle n'est pas sur ni sous la lame. En fait, la carte est fendue en deux par la tranche.

2/ Une carte est choisie par un spectateur et remise dans le jeu.

Un sachet est montré vide. Le jeu complet est mis dans le sachet. Un spectateur tient le couteau, lame vers le haut. Bilis transperce le sachet et le retire rapidement. Un carte reste transpercée sur la lame du couteau, la carte choisie.

3/ Une carte est choisie par un spectateur et remise dans le jeu. Le reste du jeu est étalé sur la table en vrac et recouvert d'un feuille de journal. Bilis pose sa main gauche par dessus et, oh maladresse, se transperce la main avec le couteau. Pour se libérer, il sort une scie circulaire et se coupe la main ! Puis elle est retirée avec la couteau et la carte choisie est retrouvée dans la paume de la main coupée, carte perforée elle aussi.

CR du tour de Dani Lary :

1/ Un paravent de 3 pans est montré vide puis fermé en triangle. Une femme apparait au milieu.

2/ Dani se cache derrière un drap avec la femme et là apparait une deuxième entre lui et la première (le veinard, moi j'arrive pas, au contraire, elles disparaissent toutes et sans drap lol bon, un peu de sérieux après ce court intermède d'autodérision)

3/ Les 2 femmes se couchent dans son lit (décidemment...) puis les 2 se mettent à léviter, l'une au-dessus de l'autre.

Perso, j'ai trouvé que l'effet était un peu trop "mécanique", surtout quand il fait pivoter la femme du bas. Dommage.

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier magicien avec les cartes est super, il est jeune rapide de plus pas 3 minutes de mise en scène pour un truc 3 secondes j'ai adoré. La magie se modernise c'est fini les parades de 3 minutes pour faire effet de tour de quelques secondes. petit clin d'oeil et bravo aussi à Laurent beretta que je ne manquerai pas de rencontrer sur Paris que j'ai vu aux mandrakes

production de grands spectacles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...