Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

bon... ma question est bête mais je suis en train de créer un spectacle musique/magie. J'ai dans mon histoire des feu-follets et je tombe sur cette vidéo de Juan Mayoral qui dompte une flamme comme je ne sais pas faire !!! Alors un FP pour le transport, je veux bien, mais sur une corde ??? Encore une de ses spécialités éléctroniques ??? j'aimerais bien y arriver ! Y'a t'il quelqu'un de plus éclairé sur l'ensemble de cette routine ?

merci à vous.

Gigi

[video:youtube]

Une cloche sonne, sonne...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour,

je commencerais par ceci : Bonjour ! (c'est un vieux truc mais ça marche pas mal encore).

Ensuite, s'il répondait à ses mails...

mais j'imagine qu'un "magicien professionnel" n'a pas le temps de répondre aux messages d'un jeune comme moi...

Cordialement.

Gigi la cloche.

Une cloche sonne, sonne...

Publié le

Je connaissais pas cette routine de Juan Mayoral mais en la regardant j ai tout se suite une idée de comment faire cet effet. Et puis apres peut importe comme lui le fait, c'est a toi de trouver une technique pour le faire.

Publié le

Bonjour,

Merci pour les réponses.

Mais même en réfléchissant bien je ne vois pas comment éteindre la flamme sur la corde ! Et pour le transport, vous pensez que c'est un simple FP ?

Merci.

Gigi

Une cloche sonne, sonne...

Publié le

D'abord "Bonjour" Arno ! décidement...

de quel plagiat parles tu ? plus personne n'a le droit de jouer avec une flamme désormais ? à la limite, les enchainements, je veux bien que ça soit du plagiat si quelqu'un les reprend pas à pas... mais dans mon spectacle, j'ai l'intention de jouer avec une flamme, et je ne vois pas de problème à utiliser une bougie électrique ou un FP feu. La flamme sur le mouchoir, c'est aussi un tours en vente dans le commerce alors je ne vois pas pourquoi tu as l'air si froid et optu.

Dans tes spectacles tout est toujours création et invention ?

Cordialement.

Gigi la cloche.

Une cloche sonne, sonne...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Impressions murales, les possibilités sont vastes :  https://vm.tiktok.com/ZNR8yanwq/
    • 🔥 18 €  ( Prix Neuf boutique sans frais de port : 30€ ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé - emballage ouvert ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Avec explications en français 🚨 UN CHANGE DE BILLET MULTIPLE … ET EXAMINABLE Wall Street vous permet de changer un billet de n’importe quelle devise plusieurs fois et ce de façon très visuelle : le billet reste en vue tout le temps, aucune couverture n’est nécessaire. D’une simple secousse, le change s’effectue ! Le meilleur ? Cela fonctionne avec des billets de n’importe quelle taille et le dernier peut même être donné à l’examen… ➡ FACILE A CONSTRUIRE, FACILE A FAIRE La construction du gimmick est très simple et vous serez guidé pas à pas par Julio Montoro. Tous les billets utilisés resteront intacts et vous pourrez ainsi déconstruire votre gimmick pour payer avec. Quelques minutes seulement après la construction, vous serez en mesure d’effectuer le change de Wall Street : un minimum d’efforts pour un maximum d’impact ! ➡ Change de billet ultra-visuel
Rien à cacher
Aucun mouvement difficile Permets de changer un billet plusieurs fois Pas de billet endommagé Le dernier billet peut être laissé à l’examen Tout le matériel nécessaire (sauf billets) est inclus Explications en Français      
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8330
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arnaud FRENDO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k
×
×
  • Créer...