Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] 44e Congrès FFAP à Disney Resort Paris du 21 au 241010

Thomas

Recommended Posts

Tao a raté des tours et a réussi à conquerir le public.

En es-tu sûr ? De ce que j'en sais, ils ont été ratés volontairement pour le faire show sur un ton humoristique. Sauf peut-être sa casserole sans charge mais là c'était une blague de David Ethan !!!!!

Pour la casserole sans charge, il était au courant mais il ignorait que je porterais les oreilles de Mickey pour lui donner le poulet mdr

Même pour le portefeuille en feu, il était au courant : il avait oublié d'apporter du carburant mais il l'a joué tout de même...

Sinon tout le reste était prévu, le but étant de vous divertir ;)

David Ethan

www.david-ethan.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ma part j'ai trouvé TAO très bon le samedi. Parfaitement dans son role de presentateur de concour avec que des magiciens ds la salle.

Ce qui permet effectivement quelques private joke (enfin pas si private que cela parce que cette année les concours ont été tres suivis.)

Il a été moins bon le dimanche, mais la fatigue devait etre la je suppose car cela doit etre epuisant.

C'est vrai que pour ceux qui ne connaissait pas TAO certaines blagues ont pu etre incomprises.

Mais bon boulot.

Il a été moins bon le dimanche, mais la fatigue devait etre la je suppose car cela doit etre epuisant.

Epuisant, je te le confirme. C'est pour celà qu'il m'a demandé de participer un peu plus le Dimanche.

Il faut savoir que nous n'avons été prévenu que 15j avant le congrès qu'il devait présenter le concours de scène et le concours de close-up.

La fatigue et le manque de préparation s'est fait ressentir le Dimanche, nous en sommes parfaitement conscient.

David Ethan

www.david-ethan.com

Vax.....dis-nous ton secret.... ^^

...tu as fait la route dans un camion inconfortable à souhaits... tenté de dormir un minimum... sur la route... plié en 4 sur un siège passager... puis dès le début du congrès...tu as sorti ton appareil photo pour te mettre au travail...

...le tout en présentant ta pièce à tour de bras...

...tu as donc assisté à toutes les conférences...tous les galas....avec ton appareil photo .... tu n'as pas arrêté d'immortaliser ces instants magiques....

Tant est si bien... que même pour la remise des prix... tu ne pouvais pas te partager entre ta présence sur scène et ta présence au bord de la scène pour assurer la prise de photos...

..et cerise sur le gâteau.... tu as gardé le smyle... et pris un peu de temps pour partager un peu de chaleur humaine avec tes amis...et les congressistes...

....

Mais quel est ton secret ????

Chapeau bas pour ton invention...tes photos...et ta disponibilité...je le mets dans cet ordre... mais c'est un tout indissociable..

...Becks scintillants.... et à tout bientôt en terres bretonnes....

Sophe...qui n'est plus trop un mystère...^^.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Tu seras là aussi COOOOOOOOOL !

Oui je vais très certainement faire la route depuis Strasbourg avec Roum ce sera plus sympa que d'être seul en train.

POUR LES AMOUREUX DES PIECES NE LOUPEZ PAS LE SYMPOSIUM DE MILAN, IL NE RESTE QUE QUELQUES PLACES.

40 PLACES AVEC 17 CONFERENCIERS DE FOLIE POUR 100 € le W.E....

Article en Français

Modifié par vax

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

OH QUE OUI

Quel plaisir de voir son travail exposé.

Bravo Francis c'est super beau, je rage de ne pouvoir m'en offrir une ou deux... ! Mais patience me dis mon banquier !

MERCI ENCORE A TOUS LES ORGANISATEURS VOUS AVEZ FAIT UN TRAVAIL DE FOU. BRAVO

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...