Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

L'enregistrement vient d'avoir lieu au Théatre des Bouffes Parisiens archi plein. Il semblerait que ce soit diffusé sur Paris Première ce samedi (en plein congrès, c'est balot !)

Un superbe plateau, très varié et de belle qualité : Timo marc, Xavier Mortimer (son nouveau numéro aux cymbales, son balais volant + un troisième qu'il a enregistré sans nous), Laurent Beretta (spectatrice coupée en 2, manipulations et lévitation d'une spectatrice), David Goldrake, The Great Kaplan (rien que pour lui, il fallait y aller) avec la présentation d'Elisabeth Amato.

Un bon cru que cette nouvelle édition.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Un superbe plateau, très varié et de belle qualité : Timo marc, Xavier Mortimer (son nouveau numéro aux cymbales, son balais volant + un troisième qu'il a enregistré sans nous), Laurent Beretta (spectatrice coupée en 2, manipulations et lévitation d'une spectatrice), David Goldrake, The Great Kaplan (rien que pour lui, il fallait y aller) avec la présentation d'Elisabeth Amato.

Un bon cru que cette nouvelle édition.

Rajoutons à celà que l'ambiance était exceptionel, le theatre des Bouffes Parisiennes est un endroit plein de charme. Le spectacle était comme un show , sans coupures, la télé était tellement discret que l'on ne l'a pas remarqué. Il y a des soirées où l'on a l'impression qu'un ange passe. Ce fut le cas hier soir !!

Thierry, tu as oublié ROCCO SILANO le manipulateur le plus cool et le plus original de la planète, que dis-je ? de l'Univers !

Suis encore tout ébloui par ces Mandrak's 2010, suis sous le charme de ces artistes fraiches comme le Printemps ! :) :) :)

otto

www.ottowessely.fr

Publié le (modifié)

C'est vrai que le spectacle était d'une rare qualité. Un très bon cru!

Mortimer en plus d'être magicien est un bel artiste complet: acteur et jongleur de talent. Ne parlons pas de kaplan qui a su faire rire le theatre comme jamais! ( autant que Otto qui sait trouver le juste instant pour se moucher mdr )

Quant à Rocco, wahou!!! On arrête d'essayer de suivre la technique pour se prendre au numéro...beau personnage, belle maitrise de la rythmique et de la misdirection!

Beretta charmeur au possible avec une sympathique lévitation qui me fait encore réfléchir.

Et la poétique Elisabeth qui est loin d'avoir été ridicule en présentatrice fil rouge de la soirée!

Précipitez vous sur la télécommande samedi soir et mettez Paris première ou sinon enregistrez vous ne serez pas déçus ;)

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Invité Cartomagie
Publié le

On a même entendu un artiste " se moucher " fortement durant le spectacle ...au point de semble t il se faire remarquer...tu aurais pas son nom Otto des fois ...

Ceci dit TRES BELLE SOIREE DE MAGIE...

Un message perso : M...pour les organisateurs du Congrès de ce weekend...pour passer un peu de temps en déplacement ...ATTENDEZ VOUS AU PIRE ..entre les vols , les retards , l'essence , les annulations , des reports , les frileux...etc ..IL VA Y AVOIR DU SPORT.. :=)

Publié le

Oh !!! oui !!! Ce fut une excellente soirée.

Effectivement la soirée était orchestrée de telle sorte que l'on se serait cru dans un gala. Gilles Arthur est un habitué de ce genre d'évènement avec le championnat de France sur Paris Première qu'il tourne au Théâtre de Gagny.

J'avais déjà vue Xavier Mortimer dans son spectacle complet à la Maison de la Magie de Blois mais son numéro de cymbales ... ça laisse pantois, un artiste vraiment complet et d'une gentillesse incomparable.

Encore bravo à toute l'organisation et mille bravo à tous ces merveilleux artistes.

A l'année prochaine j'espère.

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

victor.nutec@orange.fr

http://magiciens.new.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
×
×
  • Créer...