Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magazine] Magicus : stand non attribué au congrès FFAP 2010


Mister Flox

Recommended Posts

Sur cette photo, tu sembles un peu perdre la boule....fais attention de ne pas devenir maboule...pour un jeune de 21 ans, tu me sembles déjà bien entamé...bon, je sais, tu viens d'une autre planète...d'un autre monde...tu viens du royaume des mentalistes....moi je préfère garder les pieds sur terre et manipuler des cordes plutôt que d'être manipulé par des fils...lol

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de la planète Krypton et je suis en fait le second fils de Jo-rel et de Lara. Mais ma fusée est restée en panne de carburant à une pompe française (à cause des grèves), et j'ai du faire la file pendant des heures pour un peu de kryptonite rouge. Ce qui fait que j'ai atterri en Belgique au lieu de suivre mon frère aux USA.

Ceci explique cela.

L'avantage des cordes est que tu pourras toujours te pendre avec un jour ou l'autre quand ton glorieux passé ne sera plus qu'un souvenir dans un vieux tiroir et que ta femme t'auras quitté pour le voisin.

Dis-toi quand même qu'avaler des lames de rasoir est beaucoup plus pénible...

Ah oui, je suis une marionnette sans fil.

C'est beaucoup plus agréable d'un point de vue purement érotique.

puppets-need-puppets.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...