Aller au contenu

Magritte & Magie


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Je reviens au sujet original (Magritte et Magie) qui est quand même super intéressant. Quelques cadeaux pour Gérard, en remerciement de son montage vidéo :

magritteconditionhumain.jpg

Window (le tableau est en réalité derrière la vitre !)

magrittefemmezigzagmalr.jpg

La femme zigzag (mal reconstituée)

magritteubiquit.jpg

Le don d’ubiquité.

magrittelvitationhtelde.jpg

La lévitation de l'Hôtel de Ville de Gagny

magrittethebulletcatch.jpg

The Bullet Catch (raté)

magritteforagepateo.jpg

Le forçage PATEO

*

Pour finir et un peu hors sujet, un clin d’œil à CEDmagic :

magrittecanardlacarte.jpg

Canard à la carte : méfiez-vous des imitations !

Christian Girard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Sinon plus sérieusement virgule je vous présente virgule le tableau de Magritte qui m'a le plus bouleversationné lors de l'exposition, il ya quelques années, à l'orangerie point

Cet image ne rend pas grâce à la beauté et à la complexité de ce tableau. En fait il y en à au moins trois comme celui-ci.

Quand c’est pour de vrai que tu le vois, Mon brain était à l’envers dans ma tête et là je me demandes si je n’avais pas sniffé le tableau de Christian !

[img:center]http://i78.servimg.com/u/f78/11/68/35/02/magrit10.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous présente virgule le tableau de Magritte qui m'a le plus bouleversationné lors de l'exposition, il ya quelques années, à l'orangerie point

Mon brain était à l’envers dans ma tête et là je me demandes si je n’avais pas sniffé le tableau de Christian !

L’Empire des lumières, Magritte (1954), est également l'une des œuvres de Magritte que j'aime le plus. Nous nous sommes peut-être croisés au musée de l’Orangerie lors de cette expo, mais je ne me souviens pas de ton niarb ; pour être "bouleversationnés" together, encore eut-il fallu que nous sniffassions de concert. :D

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...