Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je n'avais pas fais exprès de la choisir car je ne l'avais pas reconnue,

mais je ne regrette pas du-tout, au contraire...

En ce moment, j'écris le prochain (d'où une présence permanente devant mon ordi, et sur VM),

et j'espère bien pouvoir la faire monter sur scène à nouveau très bientôt...

Elle mets de l'ambiance la petite Alice !

[video:dailymotion]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Non Christopher, c'est une copie, achetée dans un magasin français dont je tairais le nom...

Mais depuis, pour me faire pardonner, avoir la conscience tranquille, et surtout par respect pour son créateur, j'ai acheté 2 tables originales, avec anti-gravity box, à Dirk Losander !!

au début, j' avais des impératifs de timing à respecter, et un budget à tenir, et je suis tombé sur cette copie bon marché (mais pas solide, comme le prouve le morceau de gaffeur noir au dessus des pieds...). Mais à présent, je suis irréprochable de ce côté là...

Merci pour ta remarque sincère, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas bien...à bas les copies !!

Publié le (modifié)

Bonsoir Christopher et Sébastien !

Pour ma part, c'est pas sur le guéridon

que je m'interrogeais !

En fait, je demandais si c'était bien

le vrai Sébastien Mossière...

Ou une copie !

Oh !

Petibonhome, sa grossière copie !

PS : Sébastien, si ton prochain spectacle

est de la qualité de tes précédents,

en solo, ou quatuor,

je m'en régale à l'avance !

A vite !

Modifié par petitbonhomme
Publié le

Mais depuis, pour me faire pardonner, avoir la conscience tranquille, et surtout par respect pour son créateur, j'ai acheté 2 tables originales, avec anti-gravity box, à Dirk Losander !!

Sans vouloir détourner le post, LOSANDER était hier soir à l'AMF et il rachète les copies 500 dollars si vous achetez un original !!!!

Une façon de lutter contre la copie...

Sébastien je suis fan de tes 2 spectacles enfants, mon seul regret est que je n'ai jamais eu l'occasion d'y amener les miens (d'enfants). A quand une tournée qui passe à Marseille !!

Publié le

Tu vas être content Spiouf, je joue "L'apprenti magicien" à Rousset (Bouches du Rhône), le 13 octobre prochain,

Lieu : Salle Emilien Ventre

Téléphone : 0442298253

Horaire : 15:00

Et "La fiancée du magicien", à Marseille, pour 7 représentations, du 14 au 17 Décembre. ( je ne sais pas où ça se fera...je n'ai rien trouvé sur le web ),

Alors à bientôt j'espère !

Publié le

Oh merci pour l'info !!! Ca c'est une bonne nouvelle !!! Tiens moi au courant en MP !!! merci !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un artiste non seulement connu des magiciens mais aussi du grand public, comme Gérard Majax et Garcimore. Son numéro était très touchant. Les concepts qu'il a développés ou en tout cas grandement popularisés (marionnette qui manipule elle-même une autre marionnette, marionnette qui prend conscience d'être une marionnette) ont été maintes fois reprises par d'autres ventriloques, preuve de leur impact. Il n'était pas dans la performance technique mais plus dans le travail du texte et du jeu, très posé, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une belle page de l'histoire de la ventriloquie se tourne, inévitablement, mais l'oeuvre restera, imprégnée de la passion d'un artiste humble et dont le seul but était de toucher son public par les mots et un visuel d'une grande tendresse.
    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
×
×
  • Créer...