Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

L'idée est excellente et l'effet vraiment super visuel!

J'ai le premier V2F mais le principe doit être le même ici. C'est vraiment de l'impromptu, tu prends ton jeu, fais choisir n'importe quelle carte, la fais signer, la fais disparaitre en passant ton doigt dessus et la ressort pliée en quatre de n'importe où. J'aime bien dans la pompe de la spectatrice éberluée :) et ce n'est qu'une possibilité, l'effet en lui même s'arrête à la disparition visuelle et après c'est adaptable à tes propres routines. La manip est simple et il n'y a quasiment pas d'angle sensible car elle se déroule contre le jeu.

Enfin voilà et je promets n'avoir aucune action chez smproductionz :) j'aime juste bien leurs effets. Et avec Imagine, ce sont de bons tours.

Amicalement.

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...

Publié le

Moi, c'est con, mais j'adore la bande son de la vidéo ! Sinon c'est vrai que c'est assez appetissant comme effet ça...

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

Rien à voir avec Hawk. Si vous essayez de comprendre le principe, vous verrez que c'est une merveilleuse idées que 1000 autres magiciens auraient du avoir avant. Si vous ne comprenez pas le principe, achetez le DVD vous ne serez absolument pas déçu. Quand j'ai compris le concept je suis vraiment tombé sur le ***chnut !!!*** C'est vraiment appelé à devenir un classique de la magie, très loin des trucs à gimmick foireux qu'on trouve en pagaille actuellement.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le (modifié)

Ca ressemble un peu au tour "Smudge" sur la k7 de Ray Kosby "Impossible Card Magic" non?

Sauf que Ray Kosby le fait avec un paquet vide de cartes qu'il utilise à la manière d'un rasoir électrique sur la carte du dessus du paquet pour lui retirer un point (un 3 de coeur se transforme en 2 de coeur)

C'est ce principe là?

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8yxmf11qtkk

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

Non ce n'est pas le même principe, la manipulation implique la main du magicien et ne peut pas se réaliser avec un objet. Et c'est aussi ce qui fait son charme, et sa capacité a être lente et progressive, tout en étant parfaitement contrôlable... Ce n'est pas un effet flash comme The Hawk 2.0 qui lui necessite un gimmick, contrairement à V2F. V2F est également beaucoup plus versatile, tandis que je ne vois pas The Hawk utilisé pour autre chose qu'une ambitieuse.

Et comme le dit très bien Philippe, c'est un principe tellement simple et ingénieux qu'on se demande comment personne n'y a pensé avant!

Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Il n'a pas menti, comme un est mort avant l'autre, ils ne pouvaient effectivement pas se voir.  Tout dépend du sens qu'on donne au mot voir... 🤣
    • 🔥39 € - NEUF ( jamais utilisé - emballage ouvert )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 59 € ( rupture définitive ) 🚨 Imprimé sur un carton de luxe épais ! Plus grand que la taille standard des cartes à jouer ! 
( Dimension des cartes = 10,2 cm x 7,3 cm ) Comprend un sac vintage pour transporter les cartes, des cartes entièrement redesignées ET chaque exemplaire de Another World est accompagné d’un certificat d’authenticité signé par Rob Zabrecky. Edition limitée à 250 exemplaires    ➡ Désormais livré avec des instructions écrites et vidéo !!   ➡ Une démonstration extraordinaire réalisée par un spectateur à l’aide de 20 photos de poche représentant Houdini, le maître magicien, et sa femme Bessie. 20 cartes représentant Harry et Bessie sont distribuées en quatre paquets, faces cachées. À la fin, toutes les cartes dans les deux paquets “Houdini” sont bien des photos de Houdini ! Et toutes les cartes dans les deux paquets “Bessie” sont des photos de Bessie !   ➡ FACILE À RÉALISER REMIS EN PLACE EN QUELQUES SECONDES PARFAIT POUR LE CLOSE-UP ET LE TABLE-HOPPING ⸻ « Un merveilleux morceau de magie théâtrale. » – Derek DelGaudio « Une toute nouvelle dimension à un tour de cartes déjà époustouflant. » – John Lovick « Zabrecky a transformé le plus grand tour de cartes du XXe siècle en un chef-d’œuvre théâtral. » – Derek Hughes      
    • 🔥19 € - NEUF ( jamais utilisé - emballage ouvert )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 30 € 🇫🇷Avec explications en français 🚨 UN CHANGE DE BILLET MULTIPLE … ET EXAMINABLE Wall Street vous permet de changer un billet de n’importe quelle devise plusieurs fois et ce de façon très visuelle : le billet reste en vue tout le temps, aucune couverture n’est nécessaire. D’une simple secousse, le change s’effectue ! Le meilleur ? Cela fonctionne avec des billets de n’importe quelle taille et le dernier peut même être donné à l’examen… ➡ FACILE A CONSTRUIRE, FACILE A FAIRE La construction du gimmick est très simple et vous serez guidé pas à pas par Julio Montoro. Tous les billets utilisés resteront intacts et vous pourrez ainsi déconstruire votre gimmick pour payer avec. Quelques minutes seulement après la construction, vous serez en mesure d’effectuer le change de Wall Street : un minimum d’efforts pour un maximum d’impact !   ➡ Change de billet ultra-visuel Rien à cacher Aucun mouvement difficile Permets de changer un billet plusieurs fois Pas de billet endommagé Le dernier billet peut être laissé à l’examen Tout le matériel nécessaire (sauf billets) est inclus Explications en Français      
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8204
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Gildas DAMON

• Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.3k

• Créer...