Aller au contenu

Picto Mental de Ralf FROHLICH


Recommended Posts

arrache la page ..

Pas besoin de recourir à une telle extrémité ! :)

Il subsiste effectivement une erreur dans la notice : il suffit commencer par dire "A" au lieu de "E", et tout est bon...

Merci à Fabian de nous avoir signalé cette petite erreur (dont le responsable sera, bien évidemment, sévèrement puni...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il subsiste effectivement une erreur dans la notice : il suffit commencer par dire "A" au lieu de "E", et tout est bon...

Pas de panique, Frantz à raison !

La faute n'est pas dans le bouquin mais dans la notice.

Vous pouvez donc continuer à présenter "Picto Mental" sans crainte (qui, rappelons-le, est l'un des meilleurs Book-Test dispo sur le marché)

;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...
  • 1 année plus tard...

Je me permets de relancer le sujet pour savoir si depuis 2010, le produit est il considerer comme une reference ou a t'on des booktest encore mieux fait que ce dernier? (hormis babel)

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que par son principe, il fait parti des plus intelligents des booktest.

Néanmoins il est difficile de dire ce qui se fait de mieux car un "mauvais" booktest passera pour une véritable lecture de pensé dans les mains d'un bon mentaliste alors que l'inverse n'est pas vrai.

D'autre ne jurons que pas l'EJO, d'autre avec n'importe quel bouquin. Ça va dépendre de ton aisance et ton feeling avec ton booktest.

Perso j'ai Picto Mental et je peux dire que c'est une valeur sûr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...