Aller au contenu

[Technique] Fil Invisible : références


Recommended Posts

Personnellement j'ai trouvé l'idéal, pour les loops, avec le fil Legacy 2.0. Le client n'est pas pris pour un imbécile, le fil est fourni en monobrin dans un petit distributeur très pratique (le dispenser avec coupe fil) et avec l'emergency kit on a même droit à des sortes de petits ciseaux qui ne tiennent pas de place et également très pratiques.
De plus, ce fil est très solide, pour le casser il faut pratiquement le faire exprès (ou dépasser ses limites) et bien invisible.

Si on ajoute à cela le DVD de conférence de Zack, avec ses conseils et sa façon de nouer les FEI rapidement et facilement, plus aucun problème.

Évidemment, il y a le prix. Mais la qualité se paie.

Modifié par Edler
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre de ma reconversion sentimentale, et pour en finir avec mes techniques de séduction basée sur la blague de fesses, devenues trop dangereuses, j'aimerais lever ma nouvelle collègue de bureau.

Quel type de fil me conseillez-vous ? (je précise qu'elle a quand même de gros seins, donc faut quand même un fil solide).

Modifié par Melvin
  • Haha 2

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...