Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références

Recommended Posts

Julien, ce sera un vrai plaisir de te rendre fou avec ce tour....que je ne t'expliquerai pas...car pour l'instant il est trop bon pour le divulguer....(ceci est mon avis, quant à Richard il a envie pour l'instant de le préserver....ce que je comprends très bien car c'est son bébé et il ne semble pas pour l'instant avoir envie de le laisser entre les pattes de tout le monde).

Pour moi maintenant c'est décidé: si je dois présenter un ACAAN....ce sera celui-là ! et uniquement celui-là car tous les autres sont hors course. Il "frise" le ACAAN PARFAIT !!!....c'est un MONUMENT !

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le problème avec la version de Vollmer (bien que je ne doute pas une seconde qu'elle soit assez géniale), c'est qu'elle ne peut pas être considérée comme parfaite comme tu le dis Francis. En effet si on doit faire un mélange des cartes après avoir donné le nombre et le nom de la carte, cela tue l'effet initial où normalement on distribue les cartes immédiatement après les 2 choix.

Modifié par Melvin

Melvin

Désolé, mais le jeu est mélangé puis posé sur la table puis il ne sera plus touché par le magicien et c'est le spectateur lui même qui distribue....donc pas de magouille ni d'ambiguité!!! Le spectateur annonce alors son nombre (le magicien ne le connait pas et il n'en a rien à faire).par ex 15....ce spectateur distribue 14 cartes sur la table et garde la 15 iéme en main. Le second spectateur nomme sa carte (inconnue d'ailleurs du magicien...) et BINGO...la 15 iéme carte est retournée: c'est la carte pensée !!!! (pas de change )

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Salut,

ah Francis est drôle, si drôle....En fait telle que décrit c'est de la magie, de la vraie.

Le jeu est mélangé, posé sur la table, puis le spectateur annonce son nombre et sa carte.....

Arf bluffé, mais très perplexe ^^(voir plus!!!).

Comme tous, j'aimerais bien voir tout ça en live.

Bonne soirée

ps: je pense que Francis essaye de faire autant de messages que TR en fait....^^

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...