Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références

Recommended Posts

pour moi X ACT est le meilleur CAAN qui soit , le trucage est génial , le mouvement est invisible , et c est incompréhensible pour le public ... en plus c est hyper facile a faire et tout est reset a la fin !!!!! what else !!!!

je l ai fait une bonne centaine de fois et a chaque fois ça fait mouche ;-)

j adore ... ;-)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello

J'ai reçu "Convergence" un ACAAN de Francis Cameron en pdf. Je viens de finir de traduire et dès que j'aurai l'occasion je le testerai.

Vous avez eu l'occasion de l'essayer?

Je rappelle que je suis tjs en quête de mon ACAAN préféré (par contre j'ai trouvé mon CAAN depuis longtemps).

J'émettrai un CR dès que j'aurai l'occasion de tester Convergence.

Magicalement,

RVM

Modifié par RVminem

Je rappelle que je suis tjs en quête de mon ACAAN préféré (par contre j'ai trouvé mon CAAN depuis longtemps).

Un conseil, arrête, c'est inutile ;) Lis le livre de Berglas, apprends un chapelet et entraîne toi sans cesse pratiquement et mentalement, point final.

Heureusement, ce n'est qu'un conseil. :)

Yes, yes ! :)

J'ai enfin trouvé ma version personnelle de l'ACAAN et je vais la tester en avant-première au resto ce soir pour voir les impressions du public en cette nuit de la Saint Sylvestre !

Pas besoin de couper le jeu, pas besoin de le manipuler (le magicien ne touche rien du tout durant la routine), tout se fait automatiquement grâce à une subtilité subtile :)

Le spectateur bien sûr nomme librement une carte et un nombre, et les cartes sont parfaitement examinables (toutes les cartes sont différentes).

Ces conditions me sont suffisantes, peut-être pas à vous mais moi ça me plait et c'est le principal !

Pdf en cours de création, si intéressé m'en parler uniquement sur [email protected]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...