Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ACAAN (Any Card at Any Number) | références

Recommended Posts

en effet, pour une version avec deux jeux, l'idée est bonne, simple et avec probablement un bon impact. à tester en public

J'aime en effet l'idée de cet A.C.A.A.N. aux deux jeux. En effet, même si les données ( nombre et valeur de carte ) ne sont pas nommées mais choisies, du point de vue du spectateur, cela ne change pas vraiment.

Good so [laugh]

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il ya aussi la version de Steeve Elema qu'il n'a pas encore sorti mais qui est pour moi la meilleure de celles que j'ai lues car elle le bon compromis entre une méthode facile d'execution (sans calculs, sans manip., sans risque de plantage) et un résultat qui ressemble véritablement à un ACAAN.

Je pense qu'il va être temps que je publi cette version. Avis aux éditeurs...

J'ai envoyé le livret en pdf à certains Magiciens il y a maintenant un an voir plus et j'ai eu le droIt à de très bon retours. J'utilise ma méthode professionnellement.

received_10156857828455650.jpeg

En effet, même si les données ( nombre et valeur de carte ) ne sont pas nommées mais choisies, du point de vue du spectateur, cela ne change pas vraiment.

Good so [laugh]

Et bien je t'invite à visionner l'explication vidEo d'une version impromptue que j'ai créé il y a longtemps dans la chambre des secrets : aCaan impromptue de steeve elema

received_10156857828455650.jpeg

En effet, même si les données ( nombre et valeur de carte ) ne sont pas nommées mais choisies, du point de vue du spectateur, cela ne change pas vraiment.

Good so [laugh]

Et bien je t'invite à visionner l'explication vidEo d'une version impromptue que j'ai créé il y a longtemps dans la chambre des secrets : aCaan impromptue de steeve elema

Ce sera avec un grand plaisir, je n'y manquerai pas, dés que j'aurai accès à ladite chambre.

Je ne manquerai pas de donner mon avis, mais je suis sûr d'aimer [grin]

Amicalement.

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Oui je suis d'accord !

Tant que j'y suis, je sais plus si ils ont été posté, mais je vous poste deux autres versions qui on toujours retenue mon attention !

Voilà un ACAAN que j'avais vraiment apprécier, le principe est vraiment pas bête, j'avais même trouvé sa mesquin, il se rapproche de celui de BW !

[video:youtube]

Et un autre. Celui ci je connais pas, j'aimerais vos avis ? Savoir ce que vous en pensez.

[video:youtube]

Salut,

Je ne comprends pas celui de Ho Yeung Daniel Tse. J'ai pas trop d'idée, je le trouve très bon :eek:

J'aime bien aussi celui de Daniel Prado, mais je pense que c'est la méthode, connue, la plus difficile au niveau mémorisation.

J'aime pas trop celui de Patrick Redford, une fois qu'on voit le tour filmé entièrement (et pas seulement le film publicitaire), je trouve que c'est astucieux mais un peu gros. Il est en effet assez proche de celui de Boris Wild, dont j'aime bien le principe de prendre le jeu dans la poche. Mais en fait je n'aime pas trop, je pense, les ACAAN avec 2 jeux.

J'aime pas trop celui de Patrick Redford, une fois qu'on voit le tour filmé entièrement (et pas seulement le film publicitaire), je trouve que c'est astucieux mais un peu gros. Il est en effet assez proche de celui de Boris Wild, dont j'aime bien le principe de prendre le jeu dans la poche. Mais en fait je n'aime pas trop, je pense, les ACAAN avec 2 jeux.

C'est vrai que ces un peu gros, mais ce qui m'avais séduit c'est l'idée diabolique enfaite. Mais je suis comme toi, j'ai du mal avec les ACAAN où il y a plus d'un jeu finalement.. ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...