Melvin (Jean-Claude) Publié le 3 octobre 2014 Publié le 3 octobre 2014 Une version aussi parue dans le dernier Genii (octobre 2014) : Tango's ACAAN de Marcelo Insua. Citer Melvin
Jean JAECKLÉ Publié le 3 octobre 2014 Publié le 3 octobre 2014 Je pense qu'il faudrait (à l'occasion) remettre le fameux PDF exhaustif de toutes les versions ACAAN à jour ! (et pourquoi pas y adjoindre des CR, avantages, inconvénients ou une classification ?) Citer Jeannot57
Jon SPADE Publié le 3 octobre 2014 Publié le 3 octobre 2014 Je pense qu'il faudrait (à l'occasion) remettre le fameux PDF exhaustif de toutes les versions ACAAN à jour ! (et pourquoi pas y adjoindre des CR, avantages, inconvénients ou une classification ?) +1 Citer www.jonspade-magicien.fr
Steve PETIT-LAMY Publié le 3 octobre 2014 Publié le 3 octobre 2014 Je suis d'accord surtout que je ne connais de vu que celui de lennart Green personnellement et je le trouve trop difficile a réaliser ;( rien que de voir la vidéo sur youtube ! Des suggestions pour un débutant ? Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Manuel STERNIS Publié le 3 octobre 2014 Publié le 3 octobre 2014 (modifié) Hahaha, énorme ! Nous aussi on peut le faire comme ça si on a leur chance ! La tête de David Blaine quand elle a dit "Nine" ... Il jubilait d'avance pour son collègue Asi ! En revanche, ça serait sympa de voir ce qui se passe dans cette version quand ce que choisissent les spectateurs ne tombe pas sur la perfection J'imagine bien quelques idées pour s'en sortir si le nombre est presque parfait, mais là, si elle avait dit "three", je ne sais pas trop comment il s'en serait sorti notre ami Asi Modifié 3 octobre 2014 par Maness Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 4 octobre 2014 Publié le 4 octobre 2014 (modifié) Actualisation du pdf : Je l'ai fait cet été, tu as dû le rater : regarde page 166 du sujet et tu auras la version 8 du pdf. Modifié 4 octobre 2014 par Melvin Citer Melvin
Steve PETIT-LAMY Publié le 4 octobre 2014 Publié le 4 octobre 2014 Merci beaucoup Melvin !!! Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.