Fabrice CINTRE Publié le 22 janvier 2013 Publié le 22 janvier 2013 attendez, j ai bu ou j ai loupé qq chose.il n y a rien de bien dans ce tour.deux faux melanges grossiers. deux jeux classés identiquements, forcement ca coincide. Ou est l interret.... Citer
Dorian CAUDAL Publié le 22 janvier 2013 Auteur Publié le 22 janvier 2013 J'adore la line de David Berglas dans ce qu'il dit... Saurez-vous la retrouver? [video:youtube] Citer
Fabrice CINTRE Publié le 22 janvier 2013 Publié le 22 janvier 2013 ca c est un truc de fou.. j essaie de me renseigner sur ce dvd mais ca semble pas etre un simple tours de cartes.pas de l hypnose réelle, qq un connait? Citer
Franck MIGNOT Publié le 23 janvier 2013 Publié le 23 janvier 2013 Il est vrai que cela rassemble toutes les conditions idéales d'une ACAAN. Très intrigant... Citer FRANCK
Dorian CAUDAL Publié le 23 janvier 2013 Auteur Publié le 23 janvier 2013 Voici le lien sur VM traitant de ce futur DVD. J'ai lu ce manuscrit et je peux vous dire qu'il contient du très très bon, mais ce n'est pas du tout de l'hypnose. Citer
Fabrice CINTRE Publié le 23 janvier 2013 Publié le 23 janvier 2013 J ai trouvé le site . Ce n est pas de l hypnose effectivement. La je seche. J ai ecrit pour savoir si le futur dvd sera comprehensible pour un frenchy avec un anglais bidon. Plus d infos + tard Citer
Invité RVminem Publié le 23 janvier 2013 Publié le 23 janvier 2013 Enjoy! [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fO9QyhX4XIA Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 23 janvier 2013 Publié le 23 janvier 2013 J ai trouvé le site . Ce n est pas de l hypnose effectivement. La je seche. J ai ecrit pour savoir si le futur dvd sera comprehensible pour un frenchy avec un anglais bidon. Plus d infos + tard Attention car c'est pas sur qu'il y aura l'ACAAN qu'on a vu dans le DVD et/ou livre. Citer
Fabrice CINTRE Publié le 23 janvier 2013 Publié le 23 janvier 2013 Je vais lui demander. 1 info, tout est dans les mots et qu un petit frenchy aura des difficultées . Mais la traduction marchera.bref je vais a la peche ... Pour + d infos Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.