Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
exact ! un lion et les odeurs qui allaient avec lui !

et quand Jean le patron du cabaret a voulu le mettre dans un zoo en pension a Bruxelles il c laisser mourir de chagrin de ne plus voir Jean. Les animaux sont quand meme plus fidèles que les humains !!!!!!!!!!!!

Publié le

lee Pee ville à séjourner 12 ans au PhantasiaLand, aujourd'hui plus connu sous le nom de Leif Hansen, et qui est à l'heure actuelle surement un des plus grands agents de spectacle, c'est d'ailleurs lui qui s'occupe de Rouven ! et qui c'est occupé pendant 15 ans des Magic Pirates.

Et c'est également à lui que l'on doit la présentation humoristique de la cabine spirite avec la veste, que tout le monde à repris depuis.

Ernest

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le

Sieben de Jan Rouven, je partage l'avis de Thierry Schanen, un spectacle avec des grandes illusions spectaculaires et juste pour voir "The drill of death" en vrai, c'est suffisant. Jan Rouven à beaucoup évolué grâce à ce spectacle qui lui à donné les moyens de créer son univers par un décor à couper le souffle mais je pense difficilement transportable, enfin tout est possible. En gardant une présentation dynamique et moderne qui a fait son succès.

C'est l'attraction importante de cette année au parc Phantasialand et ca fait plaisir que ce soit un show de magie de cette qualité.

Publié le
Sieben de Jan Rouven, je partage l'avis de Thierry Schanen, un spectacle avec des grandes illusions spectaculaires et juste pour voir "The drill of death" en vrai, c'est suffisant.

Bonjour !

Juste une petite intervention en passant:

peut être serait-il judicieux ici de recommander aux gens

de ne pas essayer de reproduire ça à la maison.

Jan Rouven est un magicien et s'entoure

de toutes les mesures de sécurité qui conviennent

à ce genre d'illusion.

Petitbonhomme qui s'est lui même coupé un peu le doigt

en évidant qques pommes de terre, c'est vous dire...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Foncez !  J'ai dévoré la conférence de @Taha MANSOUR et c'est une claque.  Une nouvelle vision du mentalisme avec cartes, ultra-bien construite et inspirante.  Il ne me reste plus qu'à bosser tout ça sérieusement.  Merci Taha et Virtual Magie pour cette superbe découverte !
    • Voici quelques retours de personnes présentes lors du tournage à savoir @Alexis DUDZIAK et @Aurélien DEMEY
    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k
×
×
  • Créer...