Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
exact ! un lion et les odeurs qui allaient avec lui !

et quand Jean le patron du cabaret a voulu le mettre dans un zoo en pension a Bruxelles il c laisser mourir de chagrin de ne plus voir Jean. Les animaux sont quand meme plus fidèles que les humains !!!!!!!!!!!!

Publié le

lee Pee ville à séjourner 12 ans au PhantasiaLand, aujourd'hui plus connu sous le nom de Leif Hansen, et qui est à l'heure actuelle surement un des plus grands agents de spectacle, c'est d'ailleurs lui qui s'occupe de Rouven ! et qui c'est occupé pendant 15 ans des Magic Pirates.

Et c'est également à lui que l'on doit la présentation humoristique de la cabine spirite avec la veste, que tout le monde à repris depuis.

Ernest

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Publié le

Sieben de Jan Rouven, je partage l'avis de Thierry Schanen, un spectacle avec des grandes illusions spectaculaires et juste pour voir "The drill of death" en vrai, c'est suffisant. Jan Rouven à beaucoup évolué grâce à ce spectacle qui lui à donné les moyens de créer son univers par un décor à couper le souffle mais je pense difficilement transportable, enfin tout est possible. En gardant une présentation dynamique et moderne qui a fait son succès.

C'est l'attraction importante de cette année au parc Phantasialand et ca fait plaisir que ce soit un show de magie de cette qualité.

Publié le
Sieben de Jan Rouven, je partage l'avis de Thierry Schanen, un spectacle avec des grandes illusions spectaculaires et juste pour voir "The drill of death" en vrai, c'est suffisant.

Bonjour !

Juste une petite intervention en passant:

peut être serait-il judicieux ici de recommander aux gens

de ne pas essayer de reproduire ça à la maison.

Jan Rouven est un magicien et s'entoure

de toutes les mesures de sécurité qui conviennent

à ce genre d'illusion.

Petitbonhomme qui s'est lui même coupé un peu le doigt

en évidant qques pommes de terre, c'est vous dire...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • De plus la guitare donne une excellente motivation pour une production de cartes :  https://www.instagram.com/reel/DZ2EqWsIX4w/?igsh=amZoNTQ1ZXV4czNu
    • Bienvenue ici @Fabian VAND3RL!NDEN !!!👋👋👋
    • L'idée de cette nouvelle capsule m'est venue en retrouvant, au fond d'une de mes vieilles vestes, un ancien plan et un ticket de métro. Cela m'a instantanément replongé dans mes jeunes années à Paris : le bruit des rames, les annonces sonores, l'odeur si particulière des rails... Une nostalgie partagée à coup sûr, portée par cet effet « Madeleine de Proust » que j'affectionne tant. Dans cette routine, le spectateur va d'abord découvrir un ticket de métro ancien glissé dans un vieux plan de Paris. Invité à laisser vagabonder son imagination, il va marquer une croix à l'aveugle sur le plan. Étrangement, la croix correspondra exactement à la station du ticket qui servait de marque-page. Mais le voyage ne s'arrête pas là. Après cette destination visuelle, on explore la mémoire sonore du métro : le grondement des rails, le sifflement des portes... Le magicien sort alors plusieurs tickets menant chacun à une station différente de Paris, présentés face cachée. L'un d'eux est écarté, puis on retourne tous les autres pour montrer la diversité des destinations. Avant de révéler le ticket mis de côté, une ambiance sonore retentit : « Ligne 12… terminus Gare Saint-Lazare… attention à la fermeture des portes », avec le jingle d'époque et les bruits de station en arrière-plan. On retourne le ticket du spectateur, et c'est exactement la station annoncée ! Pour donner vie à cet effet, j'ai utilisé de véritables anciens tickets de métro ainsi qu'un plan indicateur des rues de Paris vintage, le tout couplé à la création d'une bande-son personnalisée combinant les annonces RATP d'autrefois et les bruitages caractéristiques du métro. Démo un Lundi en Apéro Magique (replays dispos ici).  " Il y avait quelque chose de particulier dans le dernier métro. Les rames presque vides. L’odeur du métal et du papier humide. Les annonces lointaines qui résonnaient sous Paris. Et puis ces stations… que l’on croyait avoir oubliées, jusqu’au jour où un simple ticket suffit à faire revenir tout un souvenir."
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...