Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] Master Class à Mâcon avec J. Tamariz; K. James; G. Bloom; J Régil

Stefan LEYSHON

Recommended Posts

Whaoouuu

Y aurait vraiment comme de la Magie dans l'air....

je sais pas vous, mais pour moi, l'été fut très chaud...en commençant avec EMC, l'évènement crée par Luis de Matos....vous savez surement...33 "pointures" et heureux d'en avoir été....Inscrivez vous encore si vous ne l'avez pas fait...vraiment un bargain, une affaire, but de l'opé...un vrai moment de partage...et pour de vrai...et si un seul pense le contraire...il a tort...

puis, récemment , un autre "inner event" "41 faces north", avec d'autres pointures, et certaines de celles ayant fait partie de "EMC", comme Steinmeyer, Maven, Maatsura et plusieurs autres, incluant aussi Mikel Weber, John Carney, Steve Forte...David Ben...plusss que du beau Monde...

J'écris ces lignes depuis Lisbonne, back avec Luis de Matos, pour un "Festival de rue" avec d'autres pointures, comme John Feeley, et tant d'autres...une autre aventure de partage, encore...première expérience pour moi, ce genre de chose...Bebel était de la fête...aussi...avec sa force tranquille...moi, j'ai perdu ma voix dans l'aventure...presque aphone, le gars...mais heureux tou plein...

Oui, je vous le dis, ça bouge, et dans le bon sens....

Ce que nous préparent Stefan et Katell est du même jus...

et merci à eux d'avoir su emballer les chevaux, et faire que, l'aventure "Macon" existe...

Ce sera bien, et mieux que ça, j'en suis sûr...

Le plus important est de mettre de coté les états d'ame, et les prépondérances....cette année, certains, et l'année prochaine, d'autres, surement, aux manettes, mais sûr, si je peux, je reviendrais à ce moment pour aussi juste être là....

quand c'est bon, pas avoir peur d'y être même pour juste participer...

de ces derniers évènements, j'ai beaucoup appris, avec tous, autant que donné...

que la fête continue...et que nous en soyons tous...

juste quelques jours...que je retrouve ma voix...ma voie...elle, est intacte, et la partagerai vite avec vous

toujours et encore

Gaetan

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 2 weeks plus tard...
Alors, est qu'il y aura quelques VMistes lors de ce Stage ??

Vii viii moi ! Mais tu le sais déjà ! :)

Il devrait y en avoir ! Enfin j'espère, c'est quand même une belle occasion !

Apparemment ils veulent le reconduire chaque année, donc les absents de la version 2010 pourront y aller par la suite !

En tous les cas, pour une première fois, ils font très fort ! Probablement la meilleure surprise magique de l'année 2010.

Je serai venu avec plaisir mais les aléas aussi bien professionnels que financiers (...aléas d'ailleurs souvent directement en rapport les uns avec les autres... ;) ) font que ce ne sera pas pour cette année, Milan non plus d'ailleurs... :(

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Ca se remplit et d'après ce qu'on m'a dit quelques grosses pointures de la Magie ce sont inscrites en tant que participant.

J'espère que Gaëtan a retrouvé sa voix car les questions devraient fuser.

La mairie de Macon, Jean Régil, Stefan Leyshon, Katell, Jeff Mc Bride, Juan Tamariz et quelques autres sont dans les starting-blocks pour ces journées de travail et de folie !

A coup sûr vous en ressortirez différent.

• 2 weeks plus tard...

C'est parti de depuis hier.

Stefan, Katell et la mairie de Mâcon ont lancé les opérations avec une partie ouverte au public : centres de loisirs et personnes qui se sont inscrites pour entrouvrir le rideau sur notre art. Jean Régil et Gaëtan Bloom ont fait leur show.

Puis place à 4 ateliers présenté par le club FFAP de Lyon. Une série de 4 autres ateliers plus spécialement dédiés aux personnes inscrites leur ont permis d'obtenir une mallette composée de quelques tours présentés à nouveau par le club de Lyon et Gaëtan Bloom.

Un tout jeune participant de 5 ans et demi a pu présenter une routine de sucres voyageurs apprise peu de temps avant. Il s'en est fort bien sorti.

Pot d'accueil et diner sur place.

Conférence ouverte au public sur l'histoire de la Prestidigitation présentée par Jean Régil. Comme toujours un moment passionnant.

Ce matin :

2 conférences : Jeff Mc Bride et Gaëtan Bloom

3 ateliers : Jeff Mc Bride, Jean Régil et Gaëtan Bloom

Après-midi :

Conférence Raphaël Navarro avec débat en direct sur VM.

Soir : conférence Juan Tamariz.

Plus plein d'autres choses tout au long de la journée.

salut a tous ! c'est chaud ici... Jeff est en pleine conférence sur la théorie "stage et showmanship"... Gaetan traduit. Les ateliers en petits se préparent...on se met dans les starking blocks parallèlement pour le débat de Raphael Navarro. N'hésitez pas à nous abreuver de remarques, questions, c'est le moment ! La magie traditionnelle, moderne, classique ou nouvelle est présente et c'est ca la plus beau symbole.... non ?

On vous retrouve tout a l'heure.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...