Aller au contenu

[Conférence] Master Class à Mâcon avec J. Tamariz; K. James; G. Bloom; J Régil


Stefan LEYSHON

Recommended Posts

Cher tous...

voici donc comme promis aux nombreuses personnes qui nous ont appelés, le document officiel... ici :

http://www.loicgeffroy.com/cifamm/Presentation_CIFAMM_2010.pdf

En dernière page, il y a le formulaire d'inscription à imprimer et à renvoyer...

La mairie a négocié un super tarif pour un forfait hébergement/restauration TOUT compris à 124 euros du 30 sept au 3 oct.

Attention ! il n'y a que 40 places disponibles...

Le CIFAMM est bien ouvert pendant 5 jours mais le mercredi est plutôt destiné au grand public... Pour les magiciens, prévoir du 30 sept au 3 oct même si évidemment tout le monde est bienvenu dès le 29, Kevin, Gaétan, et Jean seront déjà là...

Bise a tous,

Stefan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'y serais également pour donner un coup de main à Stefan et Katell.

Bon et bonsoir !

Ben j'irai pas,

c'est décidé !

Petitbonhomme

PS : cette réplique, cinglante,

n'a que pour unique, et crucial, but, ah si,

de tester l'humour de Gérard Bakner !

PS 1 : le PS ci dessus équivaut à un smiley qui sourit

(je l'ai recueillie, de souris, à la disparition

de notre ami Garcimore) !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Kevin James vient de signer un contrat de 6 semaines à Las Vegas et comme les dates de son contrat recoupent celles de Mâcon, Kevin ne pourra malheureusement pas être présent à ces premières Master Class.

Cependant Stefan Leyshon a réussi à faire venir un autre magicien américain : celui qui a créé le concept des Master Class aux Etats-Unis.

Je pense que vous avez deviné de qui il s'agit mais je laisse le soin à Stef de vous donner son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin James vient de signer un contrat de 6 semaines à Las Vegas et comme les dates de son contrat recoupent celles de Mâcon, Kevin ne pourra malheureusement pas être présent à ces premières Master Class.

Cependant Stefan Leyshon a réussi à faire venir un autre magicien américain : celui qui a créé le concept des Master Class aux Etats-Unis.

Je pense que vous avez deviné de qui il s'agit mais je laisse le soin à Stef de vous donner son nom.

Avec cet indice et après quelques secondes de réflexion, un nom m'est venu en tête mais je me suis dit que ce serait trop beau !

Je suis fébrilement allé voir sur son site, rubrique "Calendar". Et c'est bien lui ! Quelle bonne nouvelle ! (attention, je n'ai rien contre Kévin James, mais bon, j'ai une grande admiration pour son "remplaçant"). Encore un grand créatif, et un vrai passionné !

Si vous voulez la "surprise", ne cliquez pas ! :)

Très impressionnant. Voilà qui devrait convaincre les hésitants, si hésitants il y a !

Modifié par Maxim's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà !

Bravo Maxim's !

C'est effectivement Jeff Mc Bride qui s'y colle ! Kevin vient juste d'avoir une offre de contrat de 6 semaines à Las Vegas, et nous avions déjà optionné Jeff, donc comme ça tout le monde est content !

Katell et moi avons revu le doc et donc tout est là :

http://www.katellsevestre.com/CIFAMM/Presentation_CIFAMM_v2.pdf

Allez voir le programme, ça ne nous parait pas vilain, tout ça ! :)

Potit panda, nous t'accueillerons avec plaisir... Mais attention ça commence à se remplir sérieusement !

Je reste à votre dispo pour toute question : 06.64.42.51.73...

Katell, les masters et moi-même sommes dans les starting-blocks... alors à vos marques...

amitiés

S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...