Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Paul, le poulpe mentaliste !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Une image tirée d'un livre qu'tu lus ?

« Nul ne saurait décrire le monstre ; aucun langage ne saurait peindre cette vision de folie, ce chaos de cris inarticulés, cette hideuse contradiction de toutes les lois de la matière et de l'ordre cosmique. » (H.P. L.)

Le pire, c'est que celui-ci dédaigne avec un mépris sans nom les pronostics sportifs, c'est dire s'il est méchant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

celui qui fera meilleur prediction n'est pas encore né.

J'adore !!! mdr

Oui, moi aussi j'adore. Du coup on ne pouvait rêver meilleure conclusion, avec le titre de ce thread la boucle semble bouclée...

Paul, le poulpe mentaliste : celui qui fera meilleure prédiction n'est pas encore né.

Chapeau bas. Bravo Slipman :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Amis mentalistes,

j'ai voulu par ce post

vous mettre en garde

contre une concurrence animalière

qui venait de la mer...

Le danger vient désormais aussi des airs

avec Mani...

Mani ! Qui s'est ? Ce n'est pas le plombier,

mais un perroquet vivant à Singapour.

Le coloré volatile a réussi jusqu'à maintenant,

depuis le début du tournoi,

un sans faute en désignant avec assurance et de son bec

chaque équipe qualifiée pour le tour suivant...

[video:dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xdyold_mani-de-singapour-le-perroquet-ment_animals

Je vous le dis amis mentalistes,

vous avez plus que du sang d'encre (de poulpe)

à vous faire !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Dans son emballage d'origine avec tout ses accessoires, 75e au lieu de 95e, envoi soigné. Fabriquée en bois de hêtre et ornée d’une finition laquée noire profonde et mystérieuse, la boîte à musique est rehaussée de bordures gravées au laser qui ajoutent à son charme énigmatique. Cette pièce exquise vous permet de transporter des bagues, des pièces de monnaie, des cartes et tous les petits objets que vous pouvez imaginer, transformant ainsi chaque représentation en une expérience magique. Caractéristiques Mélodie : Améliorez votre spectacle avec la musique enchanteresse du thème d’Hedwig. Polyvalence : Utilisez la boîte pour transporter divers petits objets. Conception exquise : L’élégance de l’artisanat s’allie à la fonctionnalité magique. Matériaux de qualité supérieure : Fabriqué en bois de hêtre de haute qualité. Caractéristiques Dimensions : 80 x 64 x 66 mm (mesuré à la main, de légères variations sont possibles) : 80 x 64 x 66 mm (mesuré à la main, de légères variations sont possibles) Mouvement musical : Thème d’Hedwig Contient 1 boîte à musique avec gadget 1 pack d’accessoires (pièce et anneau non inclus)
    • Dans son emballage d'origine avec sa notice en français : 75e fdpi au lieu de 89e, envoi soigné.   Le carré magique est un effet très fort, et très impactant sur les spectateurs. Ce n’est pas un hasard si les plus grands magiciens le présente avec succès. Tous les magiciens utilisent la méthode classique qui repose sur les contraintes suivantes : – il faut mémoriser un carré de base avec des risques de se tromper ! – il faut demander au spectateur un nombre supérieur à 34 ! Pourquoi ? – 12 nombres restent identiques, 4 changent et sont souvent bien plus grand que les 12 autres ! – il faut faire des calculs qui peuvent être compliqués sur scène avec des risques d’erreurs (nombre du spectateur – 34, diviser par 4 etc.) – il faut remplir les cases dans un ordre précis ! Et bien, imaginez pouvoir faire un carré magique : – sans rien avoir à mémoriser ! – sans nombre minimum à demander ! – avec des nombres homogènes, à chaque fois différents ! – avec des calculs hyper simple ! Un carré magique qui offre 20 combinaisons et que vous pourrez réaliser sans vous tromper 2 minutes seulement après avoir compris le système Et même si vous ne le faites pas tous les jours, vous pourrez le refaire en moins de 2 min tellement c’est simple ! Pas d’électronique Pas d’antisèche sur le marqueur Le gimmick c’est le tableau !     POINTS FORTS Il n’y a rien à mémoriser Vous pourrez le faire moins de 2min après avoir le secret Les carrés sont toujours différents Les nombres sont tous homogènes Impression sur du dibond de type Velleda Pas d’électronique Pas d’antisèche sur le marqueur Le gimmick c’est le tableau
    • Bonjour à tous. Pas mal de préoccupations m'ont tenu un peu éloigné des forums, toutefois les choses vont rentrer dans l'ordre, enfin je l'espère ... Du coup j'ai eu l'occasion de me remettre dans mes projets cuirs pour la magie, et j'ai réalisé une mini série d'étuis en cuir de veau gras.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Fred Performer
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674.2k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...