Aller au contenu

[Matos] "Couineur" à bouche

Recommended Posts

Merci Bobby pour le lien !

Effectivement pour ma part impossible également d'en sortir le moindre son, et à force d'essais j'ai même de la rouille qui est apparue sur la partie métallique notamment au niveau de la partie dentée.

T'as eu ce problème Paluche ?

A mon avis suçoter de la rouille y'a mieux !! Je suis pas à jour dans mes vaccins moi en plus ! mdr

Sinon vu la quantité de salive laissée sur le machin, y'a du test ADN exploitable pour 300 siècles !!

L'assistant de Ammar n'ayant plus de monnaie, il me les a offerts à la cool. Vu le non succès de sortie de son, je me disais et bien tant mieux !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 1 month plus tard...
Invité WillQw

Bon les copains, moi j'en ai avalé un quand j'avais 8 ans, alors faites attention quand meme.

Il faut que le carton soit bien humide et qu'il prenne la forme du palais ... Ensuite faut tatonner, mais en principe, le fond de la langue se plaque au fond du palais , mais le bout a plutot tendance à aller chercher les dents du bas...

Truc de dingue, j'avoue, c'est d'ailleurs comme ca que je lorgnais le fond de ma cuvette mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...