Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Dix sur Dix de Yves DOUMERGUE

Recommended Posts

Concernant le lien d'Ernest, j'aime bien la prise de connaissance de la carte choisie avec une C.C. (comprenne qui pourra, je ne suis pas sûr que cette abréviation soit usitée)

Par contre on voit très clairement le "montage" du jeu contrairement à la version de Doumergues (qui pour moi reste un grand mystère à ce niveau là).

Enfin, joli tour qd même, je le teste dès que j'ai 3 spectateurs à porté de main mdr

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

concernant la vidéo qu'Ernest a mis, il manque pas mal de subtilités tout de même... :crazy:

(j'ai presqu'envie de dire : encore un qui a remonté le tour via la démo sans chercher à comprendre le mécanisme psychologique et ce qui fait que le tour fonctionne... mais bon, après on dira que je suis mauvaise langue... :crazy::( )

Choose your battles wisely.

Dudul t'aurai pu dire à ta tante d'être discrète sur ton pseudo en fin de vidéo...

C'est beau chez toi :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

La version de Yves est excellente !

Armand PORCELL a également une méthode diabolique et particulièrement bluffante.

(Méthode publiée dans la revue de la presti "spéciale magiciens de provence")

+1

Ca m'étonne pas je sais que tu aime beaucoup cette routine (Tu l'avais faite au festival d'Avignon l'an dernier à la terrasse d'un bar isn't it ???)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Dudul t'aurai pu dire à ta tante d'être discrète sur ton pseudo en fin de vidéo...

C'est beau chez toi :)

mdr

Ou t'as pas encore récupéré du week end , ou t'es encore bourré ou t'es sourd ou les 3 à la fois.

C'est pas dudul, c'est duduv, avec un V comme dans vivement la prochaine journée MDT.

mdr

Il est taquin ce LuDo.

Circulez !

Effectivement, la manière de placer le montage semble être très subtile.

Il ne suffit pas de remonter le tour pour en comprendre toutes les finesses. Par contre, on peut arriver à des solutions très similaires ou bien très différente en faisant travailler son imagination. Utiliser le culling pour le montage par exemple.

Quoi que fasse Yves Doumergue, c'est de toute façon invisible.

Quelqu'un a l'e-mail d’Yves Doumergue ? J’aimerais commander des notes de conf....

Pour la vidéo d'Ernest je ne trouve pas qu'on sente particulièrement le montage.

Modifié par karl

Pour la vidéo d'Ernest je ne trouve pas qu'on sente particulièrement le montage.

Nettement plus que dans la version de Doumergues quand même.

Il a d'ailleurs de la chance que les 3 cartes soient bien espacées. J'ai commencer à travailler ce tour hier et me suis aperçu qu'il fallait trouver un bon texte au cas où 2 cartes seraient trop proches.

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...