Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Photos fond vert - cherche


Recommended Posts

Il y a de cela quelques semaines un membre de VM avait mis un article concernant la photo truquée à partir d'un fond vert. J'ai utilisé le programme de recherche avec les mots Photos, fond vert, truquage, incrustion etc.. rien trouvé. L'auteur pourrait-il m'aider à retrouver son article ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommence en mettant +fond +vert et tu tomberas dessus tout de suite !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répodu mais cela ne marche pas. J'ai essayé photo+fond+vert ainsi que fond+vert dans les trois parties; forum, chemin de traverse etc.. J'ai aussi tenté les recherches plus approfondies mais rien. Le problème c'est que je ne suis pas certain que les termes de recherches soient repris dans le titre de l'article. Tant pis cela reviendra peut être un jour à la surface !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos nombreux conseils mais si je tape vert ou fond vert etc.. je retombe systématiquement sur les messages qui figurent sur cette page. Bref, le cercle infernal ! Je sais bien que cela s'utilise en photo et cinéma. Ce qui m'intéresse c'est que je me souviens avoir vu dans ce post une démonstration et surtout une pub pour un programme U.S. vendu avec un écran vert. C'est la référence du programme qui m'intéresse. Je finirai bien par trouver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...