Richard CCH Publié le 24 mai 2010 Partager ce message Publié le 24 mai 2010 Oui... mais pas autant que je l'aimerais, malheureusement... C. a une réflexion très complète sur la construction des effets, chaque détail est pensé, c'est une façon de travailler que j'aime (et qui manque chez beaucoup...) et ses explications sont, contrairement à ce qu'il craint sur la VHS, loin d'être confuses. Cela est bien entendu valable pour tout le travail que je connais de lui... je n'ose imaginer le reste... Dommage, je ne l'ai pas croisé durant mon passage au NMC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien LESTRADE Publié le 24 mai 2010 Partager ce message Publié le 24 mai 2010 Ah merde ! Oui bien sûr je me suis loupé effectivement c'est bien Kostya Kimlat que je voulais citer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine SALEMBIER Publié le 24 mai 2010 Partager ce message Publié le 24 mai 2010 Ne déséspérez pas monsieur M ! C'est déjà beaucoup de savoir reconnaître ce qui est précieux et interressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno VAIRONE Publié le 24 mai 2010 Partager ce message Publié le 24 mai 2010 Au fait Roadrunner cull volume 2 va sortir le 4 juin... au programme des explications supplémentaires pour bien commencer le cull, des techniques avancées, des routines avec des techniques simplifiées etc etc. Plus d'info ici : http://www.kostyamagic.com/preordercull2.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 24 mai 2010 Partager ce message Publié le 24 mai 2010 devant ces techniques, je re-cull ! Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques TRRN Publié le 24 mai 2010 Partager ce message Publié le 24 mai 2010 c'est vrai, parfois on a plein le cull. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 24 mai 2010 Partager ce message Publié le 24 mai 2010 c'est d'une finesse a toute épreuve tout ca..... Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien LESTRADE Publié le 24 mai 2010 Partager ce message Publié le 24 mai 2010 au moins on subi pas le censure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard CCH Publié le 24 mai 2010 Partager ce message Publié le 24 mai 2010 Les cartes, il m'arrive d'en culler quelque fois... mais que les dames bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 24 mai 2010 Partager ce message Publié le 24 mai 2010 (modifié) @ Paluche : Fais gaffe qd même... ahahahahahahaha ! Modifié 24 mai 2010 par Julien Losa Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.