Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Magic Week chez David LETTERMAN

Recommended Posts

Hello,

Du 17 au 21 Mai, c'est la "Magic Week" chez David Letterman !

Voici le programme :

[video:youtube]

Et les deux premiers artistes :

Jason RANDAL :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gxxzbomOb5g&feature=related

John CARNEY :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jqZtJLuXAvI

A suivre...

Ernest

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

J'vais m'exiler.

Les ricains ont un amour de la magie (que les francais n'ont pas...)

Les ricains ont une culture magique qui fait qu'on voit des bons à la tv (euh... j'vous laisse faire le rapport au francais... :crazy: encore que...Ces derniers temps... enfin ca dépend...Enfin voilà quoi... restons diplomate.)

Bon, ce sera plutôt l'angleterre... plus facile d'y mettre les 2 pieds (et le reste du corps...)

Aaaaaah...

Sinon, pour être sérieux (ouais enfin, j'y étais un peu aussi avant...) très bonnes vidéos, thanks a lot ! :)

Choose your battles wisely.

Pour répondre à Simonet concernant le "génial" J Ace Palmer, c'est marrant...

Sur un autre sujet je parle de cette aptitude de magicien à adorer les louanges, et à ne pas faire attention à son public...

Au moment où il introduit son lacet pour faire sa routine de bague et lacet, il essaie de placer 2 ou 3 fois sa phrase, se souciant peu de ce que Letterman était en train de dire...

Et... regardez sa position dans le fauteuil à la fin de la routine de gobelets : le mec fier de lui. Pas celui qui a fait de la magie pour un public excellent (parce qu'on peut le dire, le public est excellent...), celui fier de lui qui a fait apparaitre des poussins (tétanisés soit dit en passant...).

Elle est pas belle la vie?... :)

amic'

Ju'

ps : je sens que je vais me faire un peu démonter, m'en fiche, je donne mon avis...

ps2 : ce qui n'empêche en rien J Ace Palmer d'être un Excellent magicien... c'est juste le côté "humain" (ou pas...) sur lequel je mets le doigt... ;) CQFD... :)

ps3 : non, sans rire, tapez pas la tête... ;)

Et... regardez sa position dans le fauteuil à la fin de la routine de gobelets : le mec fier de lui. Pas celui qui a fait de la magie pour un public excellent (parce qu'on peut le dire, le public est excellent...), celui fier de lui qui a fait apparaitre des poussins

"Je déteste voir les acteurs si contents d’eux-mêmes quand ils saluent. Ça détruit toutes les illusions qu’ils ont créées pendant la représentation" (Alain de Botton).

Ernest

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

"Je déteste voir les acteurs si contents d’eux-mêmes quand ils saluent. Ça détruit toutes les illusions qu’ils ont créées pendant la représentation" (Alain de Botton).

Ernest

:) j'aime ! (tu sais que j'te kiffe toi? hein dis tu le sais?... :crazy:mdr )

c'est tout à fait ca... c'est tout à fait le drame du truc... :(

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...