Aller au contenu

[Matos] Cartes Phoenix


Recommended Posts

Salut Julien

Pas besoin de me donner ton cv :-))) le Docteur House ne donne pas son CV :-)))

C'est juste un CR après test, et je voulais partager opinion.

Car à la base je trouvais les Phoenix sympa.

L'ambition de ces cartes étant de remplacer les Bicycle (en jeux speciaux, car Bycycle arrête de produire les cartes non standard)

PS : ta présentation sur ton site est très sympa.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No soucy, mais j'voulais insister sur le fait que ma remarque ne se voulait ni agressive ni désagréable... ;)

Maintenant, histoire quand même de recentrer le débat sur le sujet lancé :P , j'en ai eu en main aussi des Phoenix, et perso c'est le design qui me gêne... plus que la qualité (j'ai du avoir un paquet pas trop mauvais entre les mains...)... Pour moi ces cartes avec le Phoenix dessus ressemble plus à des jouets qu'à des cartes à jouer pro... c'est bête non?... :crazy:

amic'

Ju'

PS : merci pour mon site... :blush:

  • J'aime 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...

Il y a deux asymétries sur le dos...

La technique, c'est de regarder votre jeu comme un flip book... Le truc qui bouge, c'est le bout asymétrique, jeune padawan...

Pour la face, je ne m'en étais pas rendu compte avant que vous ne m'en parliez, il y en a une en effet, et si je l'ai trouvé vous pouvez le faire aussi (y'a moins de détails à comparer quand même...). Quand je pense qu'à une époque, je me suis fais ch..r à me faire un jeu à la Ouellet...

Zappy (Le jeu Phoenix, c'est une belle m..de)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne perdez pas votre temps avec ces cartes, après quelques heures d'utilisation elles deviennent inutilisables, j'ai testé et fais tester, c'est de la M....

Maintenant si vous avez un copain qui aime les tours mathématiques et automatiques à faire au bistro du coin vous pouvez lui offrir vos jeux, il sera content...

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les Phoenix, particulièrement celles produites par Bicycle. Le dos assymétrique est un réel plus pour celui qui sait en profiter. J'en utilise depuis quelque temps et elle ont la même durée de vie que les cartes Bicycle classiques.

En plus, les as complémentaires permettent des effets amusants.

Très pratiques pour le faro sur table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seraient un peu perdus, je précise que CEDmagic fait allusion au jeu Bicycle Phoenix conçu directement par USPCC (qui a d'ailleurs l'air très élégant) alors que le post originel de Carl Valentin faisait référence aux jeux Phoenix conçus par les Allemands de Card-Shark et imprimés pour eux par USPCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...