Aller au contenu

[Spectacle] Dani LARY : le château des secrets - la "dernière" ?


Otto WESSELY

Recommended Posts

http://www.communique-de-presse-gratuit.com/spectacle-de-magie-en-litige-avec-sa-productrice-fin-de-la-tournee-de-dani-lary_45861.html

beaucoup de gens déçus de voir les truquages mal réalisés et déçus pour certains de voir que deux nouvelles créations le reste repris de mogador et marigny!

production de grands spectacles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et voici la vérité

http://www.communique-de-presse-gratuit.com/spectacle-de-magie-en-litige-avec-sa-productrice-fin-de-la-tournee-de-dani-lary_45861.html

pas la peine de reprendre des tours de mogador ou marigny pour créer un spectacle, les clients qui payent leur place ne sont pas bête et restent très déçus.

production de grands spectacles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"rappelons qu’il y a trois ans une tournée avec dani Lary a été annulée par son ancien producteur pour manque de remplissage, beaucoup de professionnels l’ont confirmé ayant été mandaté pour faire la promotion locale."

Et sinon, en français, c'est possible ?

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends qu'il puisse y avoir des différents entre producteurs et artistes : ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière. Mais donner 3 fois le lien vers le communiqué de presse (communique-de-presse-gratuit.com :confused: ) ça fait beaucoup ;) : j'ai fais un peu de "soudures" entre les sujets pour qu'on s'y retrouve un peu.

Cependant VM n'est pas un lieu pour régler ses comptes.

Nenette, vous êtes déçu par Dani LARY. Dani répliquera, via Anita, pour donner sa version.... et puis, et puis.... bah on va encore se retrouver devant de tristes querelles.

Si tout le monde lave son linge sale en public, on est pas sorti de l'auberge.

Tout cela pour dire que je veux pas avoir à intervenir et que je compte sur vous, Nenette et Anita, pour savoir vous tenir sur un forum public ;)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...