Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Empalmage Classique - Passe au Muscle

Max LMTT

Recommended Posts

le travail de la piece est dure et long:

il y a quelques temp de cela je me suis mis à travailler la passe au muscle ,

entrainement journalier pendant 2 mois;

puis j'ai voulu faire un empalmage classique ,et là horreur:IMPOSIBLE

je n'arrive plus à le faire de la main droite, rien a faire ça ne marche pas, ça tombe, ça glisse ou alors ma main ressemble à un gant de baseball !!

avez vous des conseils ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

non, ou alors tu as un mauvais empalmage.

Pas nécessairement ...

Si je ne me trompe pas, c'est Shoot Ogawa qui nous parlait de ça dans une de ces confs.

Il a fait en sorte de faire coïncider les deux emplacements (empalmage et passe au muscle). L'avantage principal et qu'il n'a plus besoin d'ajuster sa pièce avant de faire une passe au muscle.

Il en use du coup à toute les sauces.

Et puis de la même façon que l'on peut empalmer au classique à divers endroit, même s'il est vrai que l'on sera plus à l'aise dans une position en particulier. Il est possible de faire une passe au muscle de plusieurs endroit aussi.

Tu utilise quoi comme pièce? Avec des petites, c'est plus difficile qu'avec des grosses.

J'utilise des pièces de 50 frcs hercule argent: plus grande que les 10frcs et les dollars. Ben cela part mieux que les demis dollars!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...