Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Empalmage Classique - Passe au Muscle


Max LMTT

Recommended Posts

Je suis d'accord avec Radlabo pour son analyse.

Ce qu'il faut trouver c'est une pièce qui te convienne à toi parmi toutes celles précitées.

Personnellement, j'en avais marre de chercher des dollars et des vieux francs, qui parfois sont dans des états différents et (pour être pointilleux) n'ont pas la même année.

J'ai trouvé un compromis en allant sur le site de la Monnaie de Paris. Ils éditent des jetons en métal (34 mm, cupro-nickel alu) sans valeur facial, tranche striée et d'un poids honnête. L'avantage c'est qu'ils sont tous identiques, ils sont beaux (avis perso), ça sort du lot et ... c'est pas cher (2€ pièce).

Avis aux amateurs

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

moi j'utilise les pieces de 5frs suisses, toujours en vigueur dans ce pays et au top...

Ah oui j'oubliais, en rentrant de vacances, j'ai ramener une piece de 10 dirhams(maroc) C'est pas mal aussi, plus petit mais avec une bonne accroche...dommage j'en ai qu'une!!

Modifié par rom1fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...