Aller au contenu

The Tommy Pad


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oué... et celui-là ne sera sûrement pas en rupture de stock dès le lancement !!!

mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez que votre spectateur écrit quelque chose sur une feuille d’un bloc-notes, il arrache ensuite cette feuille, il la plie, et la garde dans sa main ou dans sa poche. Vous reprenez le bloc-notes et le rangez. Vous mettez ensuite vos mains sur ses épaules, et vous le regardez fixement dans ses yeux. Après un instant de silence et de concentration vous dites mot pour mot ce que le spectateur a écrit sur la feuille qui se trouve dans sa poche.

D'après la description du produit, ce serait immédiat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la prise d'information peut se faire de façon immédiate.

La description est fidèle et tout marche bien (pas d'électronique ! :) ), mais ne vous attendez pas à une révolution révolutionnaire. Il s'agit d'idées et de principes classiques (enfin, qui devraient l'être...).

À mon avis, si vous vous posez la question de savoir comment ça marche, c'est que ce n'est pas pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand avantage du Tommy Pad c'est son apparence totalement anodine. En impromptu quand vous sortez le petit carnet ça passe très bien. C'est idéal pour le cocktail ou le table en table. La lecture est facile. Le seul petit point noir c'est le reset entre deux présentations qui est un poil pénible, mais ça reste ce que j'ai trouvé de mieux pour ces configurations.

Mention spécial pour le look de Thom Bleasdale (Tommy) sur le DVD. Il a vraiment la dégaine du fils de bonne famille, président du club d'informatique du lycée, sans copine et persécuté par les joueurs de football américain, qui tourne gothique et qui écoute du hard-rock sataniste en rêvant d'aller faire un carnage à la mitrailleuse dans la cantine du lycée... Bref, c'est une bonne leçon : il ne suffit pas de se peindre les ongles en noir pour avoir le look de Criss Angel.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...