Nicolas MORAND Publié le 9 avril 2010 Publié le 9 avril 2010 bonjour, j'aimerai avoir plus de renseignement sur ce tour de mentalisme. merci par avance de vos réponses Citer
Richard CCH Publié le 9 avril 2010 Publié le 9 avril 2010 Au cas où tu n'aurais pas de renseignements ici, n'hésite pas à demander au patron de la boutique que tu désignes, je suis sur qu'il sera de très bon conseil... Citer
Julien LOSA Publié le 9 avril 2010 Publié le 9 avril 2010 il parait (d'après quelques excellents amis mentalistes...) que ce pad est l'un des meilleurs disponibles du marché... voili voilou ! (en clair : tu peux y aller les yeux fermés... ) Citer Choose your battles wisely.
Eflamm CAOUISSIN Publié le 9 avril 2010 Publié le 9 avril 2010 Oué... et celui-là ne sera sûrement pas en rupture de stock dès le lancement !!! Citer
Nicolas MORAND Publié le 10 avril 2010 Auteur Publié le 10 avril 2010 merci pour les reponses. je voulait juste savoir si il ya un gimmick avec le dvd ou c'est un truc a se fabriquer tous seul. ou rien de tous ça. Citer
Mickaël DARRIBA Publié le 10 avril 2010 Publié le 10 avril 2010 A fabriquer avec les objets livret avec le DVD Citer Mikanim
Woody (Philippe) Publié le 11 avril 2010 Publié le 11 avril 2010 Hello, Pour ceux qui connaissent : La prise d'information est-elle immédiatement possible (à l'inverse du mental clipboard, par exemple, très utile en pré-show mais presque inutilisable instantanément) ? Amicalement Woody Citer
Adrien MINIATTI Publié le 11 avril 2010 Publié le 11 avril 2010 Imaginez que votre spectateur écrit quelque chose sur une feuille d’un bloc-notes, il arrache ensuite cette feuille, il la plie, et la garde dans sa main ou dans sa poche. Vous reprenez le bloc-notes et le rangez. Vous mettez ensuite vos mains sur ses épaules, et vous le regardez fixement dans ses yeux. Après un instant de silence et de concentration vous dites mot pour mot ce que le spectateur a écrit sur la feuille qui se trouve dans sa poche. D'après la description du produit, ce serait immédiat... Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 12 avril 2010 Publié le 12 avril 2010 Oui, la prise d'information peut se faire de façon immédiate. La description est fidèle et tout marche bien (pas d'électronique ! ), mais ne vous attendez pas à une révolution révolutionnaire. Il s'agit d'idées et de principes classiques (enfin, qui devraient l'être...). À mon avis, si vous vous posez la question de savoir comment ça marche, c'est que ce n'est pas pour vous... Citer
Philippe DAY Publié le 12 avril 2010 Publié le 12 avril 2010 Le grand avantage du Tommy Pad c'est son apparence totalement anodine. En impromptu quand vous sortez le petit carnet ça passe très bien. C'est idéal pour le cocktail ou le table en table. La lecture est facile. Le seul petit point noir c'est le reset entre deux présentations qui est un poil pénible, mais ça reste ce que j'ai trouvé de mieux pour ces configurations. Mention spécial pour le look de Thom Bleasdale (Tommy) sur le DVD. Il a vraiment la dégaine du fils de bonne famille, président du club d'informatique du lycée, sans copine et persécuté par les joueurs de football américain, qui tourne gothique et qui écoute du hard-rock sataniste en rêvant d'aller faire un carnage à la mitrailleuse dans la cantine du lycée... Bref, c'est une bonne leçon : il ne suffit pas de se peindre les ongles en noir pour avoir le look de Criss Angel. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.