Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Mago Mentalista de Art Gaël


Nirag

Recommended Posts

Alors un petit CR sur le spectacle MAGO MENTALISTA qui était de passage à Moissac, à côté de chez moi hier soir et que je suis allé voir. Alors je n'ai qu'un conseil à vous donner. Si jamais ce spectacle passe à côté de chez vous, surtout n'hésitez pas et FONCEZ le voir. Vous ne le regretterez pas et en plus vous prendrez une grande leçon. QUEL ARTISTE COMPLET!!! Chapeau bas Monsieur !!!!

Pendant plus d'une heure, Guido ( Art Gaël) propose d'emmener les spectateurs dans le monde du mentalisme, mais d'une manière très originale, avec beaucoup d'humour. Je sais, par expérience et pour avoir vu maintes fois des spectacles de mentalisme, combien un tel spectacle peut être ch.ant lorsqu'il est mal présenté. Là, ce n'est pas du tout le cas, on ne s'ennuie pas une seule seconde et le public rit de bon coeur. Cet artiste a TOUT COMPRIS. Une mise en scène efficace, des effets simples mais qui font mouche à tous les coups sur le public et qui sont très bien exploités !!! Art Gaël est (et il le reconnait lui-même) acteur et comédien avant d'être magicien, ou plutôt mentaliste. Ce qui ne l'empêche pas d'utiliser des techniques lui permettant d'intriguer ses spectateurs en leur sortant des détails sur leur vie qu'apparemment seul eux sont censés connaître .... A la fin du spectacle, Guido nous réserve une énorme surprise (que je ne dirai pas ici pour laisser l'effet de surprise à ceux qui iraient le voir). Même moi je me suis laissé avoir !!!!

Ce que j'aime beaucoup aussi, c'est qu'à la fin du spectacle, il ne laisse aucune ambiguité sur ses "pseudos pouvoirs", même si d'après les conversations que j'ai pu entendre en sortant, certains spectateurs doutent encore et pensent qu'il a quand même de réels pouvoirs....

Après le spectacle, j'ai eu la chance de pouvoir discuter avec Art Gaël qui est vraiment très sympathique. Pour résumer en trois mots : une excellente soirée. D'ici la fin Juin, sa tournée passe par les départements suivants : 26, 33, 38, 44, 45, 47, 60, 62 et 80. Donc si jamais il passe à proximité de chez vous n'hésitez pas à aller le voir.... Pour plus de détails vous pouvez aller consulter son site internet sur lequel vous trouverez toutes les villes et les dates de passage.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Salut,

Ouf... C'est presque la fin de la tournée d'avril et je fais un petit détour par chez moi avant de remonter à Liévin demain.

J'en profite donc pour remercier Nirag pour cette soirée à Moissac ainsi que tous les virtualiens (et les autres) que je croise ici et la au hasard des dates. Pour ce qui est du spectacle, j'ai en effet essayé de travailler sur les effets "classiques" du mentalisme pour tenter de mieux détourner ce classicisme avec la mise-en-scène. Il n'y a donc rien de nouveau sous le soleil pour ceux qui pratiquent la discipline si ce n'est la technique qui permet, en effet, de donner certains détails sur la vie de spectateurs connus d'eux-seuls.

Au delà de la technique, ce qui m'a poussé à monter ce spectacle, c'est surtout d'aller chercher du côté de la folie obsessionnelle qui pourrait prendre un mentaliste s'il s'avérait que celui ci puisse réellement lire dans les pensées: de quoi devenir fou, non ?

Allez, on se voit après le spectacle et on en cause ensembles, à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...