Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Connaître le signe du Zodiaque | références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ps pour Ju : Je n'ai jamais été convaincu par les présentations de divination de signe via l'anagramme...trop évident à mon goût vu que les gens connaissent la liste des possibles et peuvent aussi tirer des conclusions...mais peut-être n'ai-je pas vu les bonnes personnes...

si je puis me permettre, à mon avis c'est bien ça ;)

Maintenant, pour répondre le plus simplement du monde à la question de base qui est "Je suis à la recherche du meilleur principe simple, efficace et direct (pas de pré-show) pour connaitre le signe du zodiaque d'une personne.", la réponse est évidemment: Billet Switch... et retour au Corinda ou à MM&M.

On en revient toujours aux classiques.

• 1 année plus tard...
Essaie la méthode de C.C. c'est la meilleure.

Zodiaque c'est franchement pas terrible comme effet et il y a vraiment mieux sur le marché.

Je pense au tour du grand Gaëtan Bloom. En plus la routine est simple et pour couronner le tout c'est écrit par... Dominique Duvivier en personne !

Fais moi Signe Gaëtan

Je crois que Swann le fait ce tour de mentalisme, mais il faudrait qu'il confirme je suis pas sûr à 100 %

Essaie la méthode de C.C. c'est la meilleure.

Zodiaque c'est franchement pas terrible comme effet et il y a vraiment mieux sur le marché.

Je pense au tour du grand Gaëtan Bloom. En plus la routine est simple et pour couronner le tout c'est écrit par... Dominique Duvivier en personne !

Fais moi Signe Gaëtan

Je crois que Swann le fait ce tour de mentalisme, mais il faudrait qu'il confirme je suis pas sûr à 100 %

Entièrement d'accord, en plus la routine de C.C. n'est pas libre de droits et demande un matériel introuvable (jeu de Nall, carte astrologique...).

Moi aussi je suis entièrement d'accord avec toi William et avec CED.

En plus la routine de C.C. est trop proche d'une véritable lecture de voyance et cela est susceptible de déclencher très vite des problèmes éthiques absolument insupportables.

C'est un peu, William, ce que tu disais hier en parlant d'un autre truc : Tout ça était peut être valable il y a 15 ou 20 ans mais aujourd'hui, à l'ère du TeleThought portefeuille et des pads électroniques, ce n'est plus du tout pertinent !

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Entièrement d'accord, en plus la routine de C.C. n'est pas libre de droits et demande un matériel introuvable (jeu de Nall, carte astrologique...).

On peut le faire avec des bicycles et pour la carte astrologique il suffit d'imprimer une image qu'on peut trouver sur google. Ensuite on peut réaliser un effet parchemin pour que le matériel face ancien (par exemple, en brûlant les bordures de la carte ).

zodiac_chart.png

Mais cette routine est franchement bidon.

Tu es sûr Ced que c'est pas libre de droit ?

Raison de plus pour acheter le tour de Gaëtan Bloom. ( et il est vendu à un prix tout à fait honnête en plus ).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...