Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Choix du 3e Objet sur 4


Recommended Posts

Oui, merci CED pour la vidéo (et pour tout ce que tu apportes au forum d'ailleurs).

J'espère que beaucoup auront noté les très efficaces techniques de blocage corporel de Jay pour forcer une zone du ruban, il crée des barrières physiques devenant, pour les spectateurs, des limites psychologiques.

Je me permets de renvoyer à un sujet qui, s'il n'est pas directement en relation avec "le choix d'un objet sur quatre" était néanmoins une réflexion sur les moyens d’un magicien pour optimiser sa "chance", ce qui est un outil de plus pour orienter un choix. N’oubliez pas de jeter également un œil en page 4 qui évoque « un paradoxe découlant en partie du principe de raison insuffisante ».

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/172604/Searchpage/2/Main/17237/Words/cartes/Search/true/Re_Dons_de_magie_ou_chance#Post172604

C.G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Uniquement avec les ninjas, c'est pour ça que Julien et moi, nous sommes partis en voyage d'étude au Japon...

sexy-ninja.jpg

On commence à parler le même langage qu'elles...

Ouaip.. d'ailleurs, même au niveau vestimentaire on a du s'adapter... Le top noir et le string vont merveilleusement bien à CED... mdr mdr mdr

Comme a dit Christian, merci pour cette chouette vidéo...et pour tout ce que tu apportes au forum aussi... :) (et l'humour aussi... mdr important ca... :) )

amic'

Ju'

ps : à défaut de japonaise, moi je suis entouré d'ukrainiennes pour le moment... ahum... les joies des bateaux... ^^

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...