Aller au contenu

[Magicien] Francky remporte son premier concours !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Bonjour !

Bon ok, il ne s'agit pas de l'ami qui vous mobilise

sur un autre post, mais bon on peut quand même saluer

ce Francky-ci pour sa récompense :

51330953.jpg

La suite de l'article se lit ici sur La Voix du Nord en ligne !

Et son site se trouve là !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Padawan (pas Panawan,) Quand on essaye de faire le malin, autant le faire sans faute, c'est moins ridicule.

Demande à Dubois de te donner des cours d'orthographe, ce serait un début. En plus, tu pourras même commencer à lire des vrais livres. Si,si...

Et peut-être qu'un jour, tu passeras à la télévision comme lui.

Jaloux va!

Essayer le Zarrow, pourquoi pas, mais lequel ?... Le simple, le double, celui adapté au RRSRC, le 180 Zarrow, le partial Zarrow adapté aux Phantoms...Gros dilemne.

Je vois que tu n'as pas compris la subtilité : Panawan en référence à Paname puisque notre ami est de Paris, tu connais la capitale de la France ???

Je ne suis pas certain que tu sois le mieux placé pour me donner des leçons... Par contre j'aimerais beaucoup voir ce que tu fais en cartomagie! :crazy:

Je ne vois pas le rapport avec la jalousie, la jalousie de quoi ??? Il a gagné un concours de scène, je suis très content pour lui, je n'ai rien dit contre lui !!!

En revanche tu as quelque chose contre moi, mais je ne sais pas quoi, je pense que tu dois être jaloux de quelque chose... mdr

Je n'ai pas eu le temps d'aller voir mes amis à la colombe d'or alors pour le reste... :whistle:

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

J'ai une idée: Organise un concours de zarrow avec ton pote, le rigolo en chapeau de paille qui zozotte* (sorry, son nom m'échappe).

Vous offrirez des prix genre la coupe du Zarrow, le trophée du Zarrow, les médailles du Zarrow...

Après (vu que tu seras le seul participant), tu nous mettras plein de jolies vidéos sur Youtube pour qu'on puisse t'admirer. Et tu deviendras la fierté de ton HLM, c'est pas une bonne idée ? Je suis certain que tu es le genre de mec à faire plein de muscu face à un miroir, et ensuite plein de zarrow face à un autre miroir.

*Zozotte est une référence à Bruxelles (le chapeau à Zozo que l'on aimerait voir chanté par BHL, ça ne te dit rien ?), tu sais, la capitale de la Belgique. Tu ne connais pas, zut alors! Tu dois vivre sur une sorte d'île déserte entouré de requins qui zarrowent en eaux troubles.

On a quelques cartomanes sympas pourtant.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...