Olivier SSK (If....) Publié le 26 mai 2018 Partager ce message Publié le 26 mai 2018 Il y a 4 heures, thucydide a dit : (...)Avec un réservoir dorsal, il y eu des accidents. (...) D'où la privilégiation systématique et avantageuse du réservoir ventral. Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 30 mai 2018 Partager ce message Publié le 30 mai 2018 Dans la NFL, la ligue de Football Américain aux USA, à défaut de faire léviter le ballon... ...ce sont les joueurs et les casques qui lévitent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 3 juin 2018 Partager ce message Publié le 3 juin 2018 Cornelia PARKER, 1956 Citation Cette installation Neither from nor towards est composée de briques venant d'un ensemble de maisons qui se sont effondrées avec l'érosion des falaises de Douvre. Cornelia Parker les a ramassées entre Folkestone et Douvre, les briques ont été roulées et mise en forme par les vagues pendant des années, Parker a été fascinée par le drame dont elle décrit le processus comme « un parfait carton mortuaire « Elle a suspendu les briques au plafond avec des fils de fer en donnant une forme générale de maison à l'installation, elle dit représenter à la fois une maison en train d'être reconstituée et en train de s'écrouler. Source : https://genevieveblons.blogspot.com/2016/03/?view=classic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawrens GODON Publié le 9 juin 2018 Auteur Partager ce message Publié le 9 juin 2018 34550570_455063498251155_1485541016302780416_n.mp4 2 1 1 Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawrens GODON Publié le 11 juin 2018 Auteur Partager ce message Publié le 11 juin 2018 Sculpture (Bronze) - Fredrik Raddum 3 Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawrens GODON Publié le 28 juin 2018 Auteur Partager ce message Publié le 28 juin 2018 Self portrait of a dreamer Joseph Klibansky 1 Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lawrens GODON Publié le 28 juin 2018 Auteur Partager ce message Publié le 28 juin 2018 Insomnia Michael Cheval Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 18 juillet 2018 Partager ce message Publié le 18 juillet 2018 Citation L'impesanteur est-elle réservée aux astronautes ? Pfff ! Moi, je fais ça derrière chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 20 juillet 2018 Partager ce message Publié le 20 juillet 2018 Je ne sais si on peut le rentrer dans ce cadre mais c'est tellement beau que je vous le partage : 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 20 juillet 2018 Partager ce message Publié le 20 juillet 2018 Il est vrai que le trucage est assez grossier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.