Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Mon cher Piglou

Tu as raison..... tu es le plus bô le plus fort, continues comme ça c'est parfait, tu iras jusqu'au carrefour du coin sans plb.

Je ne suis pas désagréable ... je suis énervé, c'est pas franchement pareil, tu as la chance de débuter, depuis pas lgtps, je pense ? mais ce n'est pas le problème, avec un outil génial internet profites en!!!!!

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

énervé de quoi ? faut rester zen.

ta le plus beau des metiers ne soit pas aigri. ( pas d'ironie je suis serieux là)

si t'assumes pas de te faire remettre "en place " parce que tenvoie les gens boulé ce n'est pas mon probleme.

ta voulu me faire une joke, jai renvoyé la balle apres restons en là.

je ne respecte pas ce que tu mas dit mais je suis capable de respecter ton travail.

tout autant que celui de francky le tricheur, meme si il a foiré son zarrow.

et surtout de tout ceux qui passent sur PGCDM ou de ceux qui sont amateur puis amateur confirmé et enfin pro.

restons en là ; pas la peine de pourrir le post de départ

Publié le

a priori un forum est un lieu de partage. le but n'est pas de remettre les gens a leur place !

suis je un vieux con ?

peut etre trop de principe... mais quand on menvoie bouler je reponds

je men excuse

Publié le

Piglou76 a écrit :

a priori un forum est un lieu de partage

Ah bon ? C'est nouveau, ça ?

Je croyais qu'en général, on venait sur un forum pour voir ce qu'il y avait à picorer ou pour critiquer le confrère.

Je me serai trompé ?

mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

critiquer un confrere pourquoi pas.

du moment qu'il s'agisse d'une critique constructive ;)

c'est comme tout ; il vaut mieux rire avec quelqu'un que de rire de ce quelqu'un

apres chacun ses principes :eek:

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Le daredevil serait parfait s'il était en bicycle. Sinon y a celui de Rick Lax (à tester si le marquage n'est pas trop petit) Bonne année !
    • Même si je manque de recul car l'acquisition est trop récente, je suis vraiment séduit par Face Off de Ron Salamangkero. Un effet de deux cartes signées, déchirées et reconstituées en ayant une moitié de chaque carte. Très fort! Mais ça représente un coût, consommable.  Vieux comme Hérode, j'ai enfin ajouté en 2025 à mon répertoire mes oeufs en latex pour créer ma routine de l'œuf et du foulard. J'ai une bonne raison de finir mes prestas avec ce tour, et ce n'est pas un hasard si il traverse les époques car l'effet est extraordinaire.    Parmi les déceptions, je citerais surtout CanTastic 2.0 de Maurizio Visconti. Je trouve la préparation vraiment laborieuse, pas fiable. Et avec un peu de réflexion, il y a tellement plus simple pour un résultat similaire. Je regrette cet achat compulsif et onéreux.    Ce n'est pas une déception, mais je suis triste que le tour Lucky Card de Mathieu Bich et Benoit Campana ne fonctionne plus depuis fin novembre 2025. Il y avait déjà eu des soucis deux ans plus tôt, mais là, j'ai cru comprendre après m'être entretenu avec les créateurs que c'était fini, que le maintien du site était trop cher et contraignant. C'est un tour (sorte d'agenda numérique) qui ne me quittait jamais, je l'adorais, on pouvait soit le présenter physiquement en sortant la carte du téléphone du spectateur, soit proposer une approche plus mentalisme.     Tu parles de Lucky card ou de privilège card ? J'ai essayé Privilège card il y a 4 semaines et il marchait encore.  Privilège card est le même tour que lucky card par les mêmes créateurs mais avec une carte rigide en plastique. Lucky card est une carte en papier je crois.   
    • " j'étais le premier d'emmener l'humour dans la magie" disait Eric. Merci....
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8366
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...